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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 84 - SABLET
Offre n° 8573059
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
84 - SABLET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Vos missions : - Saisies des heures hebdomadaires du personnel - Réalisation du tableau des heures de travail sur les chantiers dans les premiers jours ouvrés du mois suivant pour vérification par la Direction avant transmission aux agences d'intérim ? Calcul des moyennes horaires par camion. ? Montage des dossiers de production pour vérification par le service Qualité ? Saisies pour la facturation « CLIENTS » ? Validation des contrats sur les plateformes des agences d'intérim. ? Vérification de la réalisation effective des prestations facturées par les agences d'intérim. ? Saisie des virements des fournisseurs selon les consignes de la Direction. - Saisie préparatoire des factures clients à J+ 1 semaine. ? Classement et archivage des factures ? Classement et archivage des dossiers de production ? Impression et suivi des factures mensuelles (télépéage, téléphone .) selon consignes de la direction. ? Suivi des factures carburant et saisies sur le logiciel PRO DOUANE pour le remboursement de la TPCPE (1 fois par trimestre) -Indicateurs et suivis des éléments de localisation et de disponibilités des unités mobiles pour les visites périodiques (Charriots élévateurs, climatisation, APAVE...) en lien avec le service Qualité ? Prise des rendez-vous pour les visites règlementaires de sécurité pour les bâtiments ? Relais administratif auprès des services de la médecine du travail. ? Assurer l'accueil des livreurs et de la Poste, réceptionner les colis et signer les bordereaux de livraison. ? A la demande de la Direction, être en mesure de transmettre aux clients les fiches de production demandées. ? Soutien administratif sur d'autres tâches en lien avec la Direction -. Description du profil : Au-delà de votre diplôme (Bac +2 a minima), vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de la viticulture IMPERATIVEMENT et possédez des bonnes connaissances en comptabilité auxiliaire. Vous êtes très à l'aise avec le maniement des chiffres, la maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit et l'ensemble du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) /Messagerie Vos atouts ? Rigueur Méthodologie Discrétion Gestion des priorités Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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