Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 8573948
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur. Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l'agence et de son organisation. A côté de son rôle de responsable d'équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d'un portefeuille clients allégé. Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire. * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe de 2400/2600 euros bruts selon le profil (experience et diplômes acquis) + 200 euros bruts de prime géographique+ primes trimestrielles) * statut cadre * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 150 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide (50 ouvertures prévues), nous recherchons de nouveaux talents et nous recrutons un(e) Responsable adjoint d'agence ( intitulé de poste interne Responsable d'activité )pour notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH PILOTE - 74 - Annemasse
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Annemasse (74), un Assistant ADV (H/F). Vos missions: Vos principales missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Commandes Internet et relation clients (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
ALTERNANCE : Assistant/e Responsable Vente Web, Relation Client & ADV En entreprise les LUNDI - MARDI - MERCREDI Poste à pourvoir entre le 11/08/2025 et le 01/09/25 Contra d'alternance pouvant être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
gardien dechetterie contrat saisonnier H/F - EC159465
Annemasse - Les Voirons Agglomération - 74 - ANNEMASSE
gardien dechetterie contrat saisonnier H/F - EC159465 Assurer l'accueil du public des déchetteries en régulant les flux d'entrée et leur expliquer les règles du tri ; Respecter et faire respecter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrat H/F
74 - ANNECY
Sous la Direction Technique (SAMB) et Patrimoine (Leman Habitat), vous assurez les missions de suivi des prestations contractuelles dans les aspects administratifs et de terrain.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WINSIDE Technology - 74 - ANNECY
Tu interviendras en tant que Service Manager ? Vulnérabilité & Protection de la Donnée au sein d?une équipe experte dans la détection des vulnérabilités logicielles et la protection des données...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle TPE/PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - THYEZ
Descriptif du poste: Vous intervenez donc au sein d'une petite équipe bienveillante, et disposez d'une belle autonomie pour ce qui est de la gestion de votre portefeuille de clients. Vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et de Direction H/F
Europe Technologies - 01 - VALSERHONE
POSTE : Chargé ADV et de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre établissement de Valserhône (01), un chargé ADV et de direction en CDI à temps plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Après-Vente Froid et CVC F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SPARTAN CONSULTING - 73 - MERY
Descriptif du poste: Missions principales En tant que Responsable SAV Froide et CVC vous serez garant de la performance, de la qualité et de la rentabilité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
74 - DESINGY
Au sein d'une équipe administrative de 2 personnes vous gérez le poste administration des ventes. - Vous assurez l'administratif depuis la réception commande jusqu'à la facturation. - Vous gérez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTAN CARE - 73 - AIX LES BAINS
Notre secteur d'activité et le poste Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)