Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 8574533
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Notre client, entreprise historique spécialisée dans la taille de pierre et la restauration du patrimoine, rayonne depuis plus de 75 ans sur les plus beaux chantiers d'Île-de-France : Château de Versailles, Grand Palais, Sainte-Chapelle du Château de Vincennes, Hôtel Lambert, ou encore Tour Saint-Jacques. Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant et membre du Groupement des Monuments Historiques, cette société d'exception est reconnue pour ses interventions techniques complexes et sa maîtrise de la stéréotomie sur des bâtiments classés, hôtels particuliers ou demeures privées. Forte de 200 collaborateurs et intégrée à un groupe international présent dans 12 pays, notre client poursuit son développement, avec un chiffre d'affaires global de 640 M€ attendu en 2024. Dans ce contexte d'expansion, pour renforcer le lien entre direction, équipes et partenaires, nous recherchons leur futur(e) : Office Manager H/F * CDI - Poste clé au sein de la direction générale * Basé à Suresnes - Déplacements ponctuels à Paris et en Île-de-France * Environnement exigeant - secteur patrimoine et projets techniques haut de gamme Vos missions clefs : * Communication * Coordination des prestataires (agences, éditeurs, médias) et création de contenus (réseaux sociaux, notes, newsletters, rapports.) * Préparation des événements internes et externes (réunions, séminaires, salons professionnels) * Participation active à la stratégie de communication et relais des besoins du terrain * Support commercial * Organisation des rendez-vous prospects/clients et suivi des appels d'offres * Préparation des réunions commerciales avec la direction et le service études * Accompagnement à la mise en place d'un outil CRM (type Salesforce) * Suivi des indicateurs commerciaux * Gestion et organisation * Rédaction de comptes rendus de réunions * Veille réglementaire et archivage des documents sensibles * Élaboration de tableaux de bord, reporting, suivi d'activité * Gestion du carnet d'adresses, cartes de vœux, cadeaux partenaires, etc. Profil recherché: Vos motivations : Vous aimez les environnements à taille humaine, tout en étant connectés à des projets ambitieux. Vous souhaitez mettre votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle au service d'une direction impliquée dans des chantiers prestigieux. Vous aimez varier les tâches et êtes à l'aise aussi bien en communication qu'en gestion documentaire ou coordination commerciale. Votre profil : * Formation Bac+2/3 : BTS ou Licence pro (éco-gestion, techniques de commercialisation, GEA.) * Excellentes compétences en expression écrite et en orthographe * Sens de la confidentialité, diplomatie, souplesse dans l'exécution * Autonomie, initiative et rigueur sont des qualités indispensables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Serpinet Conseil RH
* Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. * Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. * Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. * Notre équipe allie expertises cumulées et nouvelle gén...
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