TEAM LEADER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 57 - METZ
Offre n° 8574561
TEAM LEADER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Vos missions 1. Déploiement du service * Définir et sélectionner le site d'exploitation (localisation, superficie, coûts). * Piloter le processus de recrutement : rédaction des offres, sélection des candidats, conduite des entretiens. * Mettre en place les équipes terrain et atelier. * Gérer le lancement de l'exploitation : garantir le bon déroulement et la bonne mise en service dans les délais et selon les objectifs de performance. * Superviser l'installation logistique : aménagement de l'atelier, mise en place des outils et équipements nécessaires. 2. Gestion opérationnelle et managériale * Manager l'équipe d'exploitation : techniciens de maintenance, opérateurs logistiques, etc. * Assurer la disponibilité des VAE : suivi de la charge, répartition optimale dans la zone opérationnelle, planification des interventions. * Suivre la performance économique du service : maîtrise des coûts d'exploitation, consommation des pièces détachées. * Superviser le traitement de la paie en coordination avec les ressources humaines. 3. Maintenance, atelier et flotte * Gérer l'entretien, la réparation et le bon état des VAE, dans le respect des délais et standards de qualité. * Diagnostiquer les pannes, identifier les causes des dysfonctionnements et proposer des solutions durables. * Être polyvalent sur l'ensemble des postes de l'atelier et en renfort opérationnel si besoin. * Assurer la gestion des stocks : vélos, outils, pièces détachées, consommables. * Veiller à la maintenance de l'atelier : entretien des outils, propreté, sécurité. 4. Amélioration continue & retour terrain * Remonter les informations du terrain au manager et aux équipes produit, pour améliorer le service et concevoir les évolutions des VAE. * Proposer des optimisations des procédures de diagnostic, de maintenance et de gestion. * Contribuer à une dynamique d'amélioration continue de la qualité de service, de l'expérience utilisateur et des performances opérationnelles. Profil recherché: * Expérience confirmée en gestion d'équipe terrain et/ou en exploitation logistique. * Bonnes compétences techniques en maintenance (cycles, électromécanique.) +++ * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à prendre des décisions rapidement. * Leadership, esprit d'initiative et orientation résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
FIFTEEN
Notre nom Fifteen fait référence à notre vision : la "ville du quart d'heure", aménagée de sorte à ce que tous les services essentiels soient accessibles en moins de quinze minutes de marche ou de vélo. Fifteen a la conviction que les objectifs portés par la ville du quart d'heure - apaisement, ré-humanisation de nos déplacements et de nos vies - sont atteignables partout, dans les grandes villes comme dans les moins grandes. Et que ce sont des services vélo nouvelle gén�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH et paie (H/F)
57 - METZ
Sous l'autorité de la direction et en lien avec le service RH : Gestion des paies : - Recueil des informations, élaboration et rédaction des documents de paie - Prise en compte des nouveaux arrivés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
MPM LORRAINE - 57 - WOIPPY
MPM AUDIOLIGHT est une entreprise spécialisée dans la prestation technique pour le spectacle vivant, située à Woippy. Forte de son expertise et de son savoir-faire, elle accompagne les organisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F)
FIFTEEN - 57 - METZ
Dans le cadre du lancement et de l'exploitation de notre service de vélos électriques partagés, vous jouerez un rôle central en pilotant à la fois le déploiement initial du service et sa gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines H/F
Groupe SOS - 57 - ST AVOLD
POSTE : Directeur des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : En tant que membre de l'équipe de Direction de l'Hôpital de Saint-Avold et du Centre Médico Gériatrique de Forbach, vous serez en charge du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur, coordinatrice et gestionnaire des études doctorales F/H
UNIVERSITE DE LORRAINE - 57 - Metz
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour la Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) - Sous-Direction des Études Doctorales (SDED), un·e coordinateur, coordinatrice et gestionnaire sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Cabinet de Recrutement en Franchise H/F
Lynx RH - 57 - METZ
POSTE : Directeur de Cabinet de Recrutement en Franchise H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre Lynx RH ? Lynx RH est une agence de recrutement spécialisée sur les profils Bac +2 à Bac +5 en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
57 - FLOCOURT
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de pôle, fonctionnellement au directeur des ressources humaines du siège. Il/elle est responsable de la mise en œuvre sur son pôle de la politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F
CONNECTT GRAND EST - 57 - Marly
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, vous serez sur un poste généraliste des ressources humaines. Vos missions : • Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Human resourcers business partner H/F
Hays France - 57 - THIONVILLE
Rattaché hiérarchiquement au Manager RH Europe Amérique et Afrique, vous êtes le manager d'une équipe de 3 collaborateurs. Cette équipe intervient sur la préparation des éléments de paie, sur la GTA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
Randstad Search - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: Vous souhaitez relever un défi RH au cœur d'un site dynamique de 100 collaborateurs, dans un environnement industriel stimulant ? Rejoignez notre client, acteur reconnu d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)