Manager Contrôle de gestion périmètre Partenariats F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8574576
Manager Contrôle de gestion périmètre Partenariats F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: Cofidis France recherche pour son activité Contrôle de Gestion Partenariats , un Manager d'équipe Sous la responsabilité du Responsable de Service Contrôle de gestion et avec votre équipe, vous pilotez la fonction contrôle de gestion sur le périmètre Partenariats ( Retail, automotive, Web .. ) Vos missions : * Management d'équipe : vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs, favorisez leur montée en compétences et garantissez une organisation efficace des activités; * Pilotage budgétaire : vous élaborez et suivez le budget annuel des partenariats, réalisez des prévisions financières et assurez la cohérence avec les objectifs stratégiques; * Clôtures et reporting : vous supervisez les clôtures mensuelles, analysez les écarts et produisez des reportings financiers destinés aux parties prenantes internes et externes; => Vous occupez un rôle stratégique dans le pilotage de l'activité B2B2C : * Accompagnement commercial : vous collaborez avec les équipes commerciales pour optimiser la rentabilité des partenariats, en analysant les leviers de croissance et en proposant des actions correctives; * Réponse aux appels d'offres : vous apportez une expertise financière dans la préparation des réponses aux appels d'offres, en assurant la viabilité économique des propositions; * Participation aux projets de développement : vous contribuez à la définition et au suivi des projets stratégiques liés aux partenariats, en intégrant les dimensions financières et de rentabilité. Profil recherché: * Vous êtes Manager et justifiez de minimum 4 ans d'expérience dans une fonction similaire idéalement en univers Financier * De Formation BAC + 5 en Finance, CDG ou équivalent * Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens de l'analyse, et votre capacité à communiquer aisément * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à évoluer au sein d'un environnement challengeant * Votre niveau d'anglais vous permets un usage professionnel * Vous maitrisez les outils bureautiques tels que Excel, PowerPoint et justifiez de bonnes connaissances des SI Financiers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
COFIDIS
Cofidis s'est construite en 1982 autour de 2 notions clés * L'innovation, en vendant du crédit à distance * L'excellence relationnelle, en créant une relation à distance sans distance Aujourd'hui, Cofidis est un acteur majeur du crédit à la consommation dans 9 pays d'Europe, expert de la relation client autant que de la maitrise de la Data financière et marketing. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous sommes la référence en matière de crédits et produits d'assurance. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Exploitation (h/f)
IZIWORK - 59 - COMINES
À propos de la mission Manager d'Exploitation 1 - Gestion du planning et des opérations quotidiennes - Gérer le planning des conducteurs et les opérations courantes en l'absence du Chef de Dépôt /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de production (h/f)
IZIWORK - 62 - Billy-Berclau
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur spécialisé dans la fabrication de batteries un(e) opérateur de production (H/F) en intérim sur le secteur de Billy Berclau. À propos de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion financière (H/F)
59 - LILLE
Mission principale : Sous la supervision du Responsable du pôle gestion et maîtrise des risques, l'Assistant de gestion financière participe à la mise en œuvre et au suivi financier des contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
62 - LENS
Description du poste : En tant que Contrôleur de Gestion Central, vous êtes partenaire des fonctions supports. Rattaché à un responsable du contrôle de gestion central, vous êtes au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Partenaires (H/F)
GDB Conseil & Recrutement - 59 - ROUBAIX
Pour l'un de nos clients du Retail, nous recherchons un Contrôleur de Gestion avec une première expérience réussie. Contrôleur·se de gestion - Partenaires H/F/X - CDI - Roubaix Vous avez envie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
59 - WATTRELOS
Présentation de l'entreprise APEN est née en 1999 à Lille, dans les Hauts-de-France. D'abord spécialisée en événementiel, l'entreprise gagne rapidement en notoriété, ce qui lui permet de développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel IT Expérimenté H/F
Lynx RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel IT Expérimenté H/F DESCRIPTION : OLEHAT Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Business Controller Fr - Ang - Nl H/F
LIP Belgique - 59 - TOURCOING
POSTE : Business Controller Fr - Ang - Nl H/F DESCRIPTION : En tant que business controller, vos tâches principales seront les suivantes : - Développer et mettre en place un processus de clôture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Lambersart H/F
Alkine - 59 - LAMBERSART
POSTE : Contrôleur de Gestion - Lambersart H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un regroupement de PME industrielles basé à Lambersart qui conçoit, fabrique et distribue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Alterview recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine et d'envergure régionale, un Chef de mission en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)