Gestionnaire administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - GRADIGNAN
Offre n° 8575041
Gestionnaire administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Le (la) candidat(e) recrutée, sera chargé(e), après une période d’intégration, d’assurer la gestion administrative et financière du département viticulture-œnologie et des bourses à la mobilité internationale. A ce titre, ses missions seront : Rattachées au secrétariat général (environ 50% du temps) : * Assurer la gestion administrative et financière du département viticulture-œnologie (préparation du budget et suivi de l’exécution budgétaire, paiement des vacataires, remboursement des missions, etc.) * Gérer les questions administratives en lien avec les formations à forte dimension internationale assurées par le département (engagement et paiement des commandes, facturation, gestion des frais de déplacements, suivi de l’exécution et de la préparation du budget) Rattachées au service des relations internationales (environ 50% du temps): * Assurer la gestion des dossiers de candidature aux bourses de mobilité stages internationaux * Assurer la gestion des bourses de mobilités du consortium Erasmus+ avec les lycées agricoles de Nouvelle-Aquitaine * Assurer la gestion financière et participer au reporting des différents programmes de financement de mobilité étudiante (Erasmus+, Arfagri, Brafagri, BSE) * Gestion administrative courante Profil recherché: Diplôme : BUT, licence, BTS Expérience : 3 années d’expérience minimum Compétences attendues : * Connaissance des règles de fonctionnement budgétaire de la fonction publique * Capacités rédactionnelles * Maîtrise des outils bureautiques * Maîtrise de l’Anglais Savoir faire : * Capacité à s’approprier de nouveaux logiciels métiers * Aisance relationnelle * Esprit d’initiative * Rigueur CONDITIONS DE TRAVAIL : * CDD d'un an renouvelable à/c du 01.09.2025 (aménageable) * Rémunération : selon les grilles de salaire de l'établissement et selon l’expérience du candidat * Temps de travail : 38h10/semaine du lundi au vendredi * 50 jours de congés (CP + RTT) * Flexibilité horaire * Prise en charge de l’abonnement de transport en commun à hauteur de 75% * Forfait mobilité durable * Participation à la mutuelle d’entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Bordeaux Sciences Agro est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche agronomique sous tutelle du ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de la Forêt. Il est situé sur un campus de 13 ha sur la commune de Gradignan dans l’agglomération Bordelaise. L’établissement a pour missions la formation, la veille scientifique et technique, l’innovation technologique, le d&eacut
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion pour Point.P (H/F)
BMSO - 33 - Cestas
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, basée à Canéjan (proche Bordeaux), vous animez une équipe de 2 personnes en tant que Responsable du Contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/Contrôleuse de gestion - Achats F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
L'Etablissement de Mérignac compte aujourd'hui plus de 3000 collaborateurs travaillant sur des activités allant de la conception à la mise en vol de nos avions dont : - l'assemblage final des Rafale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique (H/F)
NOALIS - 33 - Bordeaux
Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale d'Action Logement, Noalis est à la fois aménageur, constructeur et gestionnaire de biens locatifs abordables, avec un parc de plus de 11 000 logements en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e Contrôleur.se de Gestion (H/F)
MERIBEL PHARMA PESSAC - 33 - PESSAC
À propos du site de Pessac Le site de Pessac, près de Bordeaux, compte 140 collaborateurs. Spécialisé depuis plus de 20 ans dans le développement et la production de formes galéniques à libération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour l'un de ses clients, leader en aérospatial, un Contrôleur de gestion H/F . Missions : -Suivi, pilotage et reporting des indicateurs économiques des Centres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
LECTRA - 33 - CESTAS
Notre équipe Finance basée à Cestas recherche son/sa futur(e) Controleur(se) de gestion F/H. Vous aurez pour missions : Prendre part à l'élaboration du budget par département de l'entité Lectra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION PROJETS (H/F)
SOGEMA - 33 - Mérignac
Définition du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +5 spécialisé en contrôle de gestion, finance ou équivalent et possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires, en contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LTd - 33 - MERIGNAC
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Patrimoine (F/H) - CDI - Gironde (33) (H/F)
asap.work - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Gestionnaire de Patrimoine (F/H) - CDI - Gironde (33). Tu auras pour mission de conseiller une clientèle variée sur ses investissements et objectifs patrimoniaux, en te situant au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CABEXPERTS RECRUTEMENT - 33 - LORMONT
Descriptif du poste: En lien direct avec l'Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers à forte valeur ajoutée. Vos principales responsabilités sont : * Révision comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)