- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Détail de l'offre 8575571
Responsable de back-office (H/F) France
Offre n° 8575571
Responsable de back-office (H/F)
France
Actualisé le 11 juillet 2024
Au sein de la banque privée, vous intégrez l'équipe Middle-office Private Assets composée de neuf personnes. A ce titre, - Vous jouez un rôle d'interface avec les Banquiers Privés et les sociétés de gestion des fonds d'investissement pour assurer le suivi et la gestion des campagnes de commercialisation auprès de la clientèle privée et ainsi vous êtes en charge de : o La gestion et la centralisation des dossiers de souscription ; o Des contrôles de conformité de 1er niveau ; o Des interactions avec les sociétés de gestion des fonds et leur dépositaire ; o De la gestion des closings des fonds et intégration des souscriptions dans les outils de suivis en collaboration avec le reste de l'équipe... - Vous animez différentes campagnes administratives et opérationnelles auprès des équipes Front et Middle-Office (revues KYC, remédiation, mises à jour de coordonnées bancaires etc...)De formation universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en finance de marché (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une expérience réussie sur un poste analogue au sein d'un Middle-office en Banque ou en société de gestion. Vous possédez une bonne connaissance de l'univers bancaire et idéalement du Private-Equity. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit et une excellente maîtrise du Pack-office. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité, votre esprit d'équipe et votre qualité d'organisation et de gestion des priorités. Vous possédez également un bon sens relationnel et une réelle capacité à travailler en transversal. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris au sein d'une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante...Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 1 jour par semaine de télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
FED FINANCE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)