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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - BREST
Offre n° 8577259
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique et engagée en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), directement rattaché(e) à la Responsable Assurances au sein du pôle Maintenance Hygiène & Sécurité.***Poste en CDI - 35h - Lieu de travail Brest (29) Date de début de contrat : septembre 2024***En tant que membre actif du service support, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion efficace des dossiers sinistres clients en France, ainsi que le suivi des interventions et la coordination, dans le cadre du contrat des nuisibles. Vous serez également un précieux soutien pour la gestion des sinistres hôtels, en participant activement au montage des dossiers, à la gestion des recours et au classement des documents.***Vos activités :***Assurer la gestion complète des dossiers sinistres clients, de leur ouverture jusqu'à leur clôture, avec rigueur et précision.***Collaborer étroitement avec les différents acteurs impliqués dans les dossiers, démontrant ainsi votre sens aiguisé du service client.***Répondre de manière proactive aux sollicitations des clients, assureurs et conseils juridiques, en faisant preuve de vos excellentes capacités de communication écrite et orale.***Participer activement à la gestion et au suivi des interventions de traitement des nuisibles, en veillant à la mise à jour régulière des reportings et tableaux de suivi.***Contribuer à l'amélioration continue de la performance du service en proposant des solutions innovantes et en participant aux différentes initiatives d'optimisation. Description du profil : Votre profil :***Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles et d'une écriture soignée.***Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens de l'équipe et vous adaptez facilement à différents interlocuteurs.***Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***Votre curiosité naturelle et votre sens du détail vous permettent d'appréhender rapidement de nouveaux sujets et de résoudre efficacement les problèmes.***Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Excel et Word. Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Ne tardez plus, envoyez-nous votre candidature dès maintenant et embarquez avec nous vers de nouvelles aventures professionnelles !***Dans le cadre de notre politique diversité, toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Fondé à Brest en 1990, B&B HOTELS est l'un des plus grands groupes hôteliers économiques d'Europe. Il dispose d'un réseau de plus de 770 hôtels dans 17 pays, en Europe, au Brésil et aux États-Unis. B&B HOTELS connaît une croissance exponentielle avec l'ouverture de plus de 170 hôtels depuis 2022 et entend poursuivre cette dynamique en 2024. Positionné sur le segment du rapport qualité-prix, B&B HOTELS a pour mission d'offrir à ses clients une expérience de qualité au meil...
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