Chargé de Service Client (H/F) 77 - NOISIEL
Offre n° 8578822
Chargé de Service Client (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
Le chargé de service client prend en charge les SOLLICITATIONS CLIENTS par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés. Responsabilités Principales : - Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email. - Traiter les demandes clients de manière rapide et efficace. - Qualifier la demande dans l'outil de ticketing de façon complète, claire et concise. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement établis au sein de l'entreprise - Collaborer avec les autres services pour résoudre les problèmes. - Atteindre les objectifs de satisfaction client - Atteindre les objectifs de performance définis par la direction. Compétences Requises : - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Excellente communication au téléphone / sens de l'écoute - Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les conflits. - Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique. - Sens de l'organisation et gestion efficace du temps. Savoir-être - Rigueur dans le recueil et le traitement des données - Organisation - Autonomie - Dynamisme - Sens de l'écoute et de la communication - Esprit d'équipe - Sens du service - Salaire annuel versé sur 13 mois - Variable sur objectif : 1500€ - Tickets restaurants - Prime de vacances - Mutuelle - Participation et intéressement - Temps plein 35h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Proxi-Line
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable CRM et Fidélité H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : * Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FREELAND GROUP - 75 - PARIS 09
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation clients et du développement (H/F)
93 - VILLEPINTE
En tant que Responsable de la relation clientèle, vous jouez un rôle central dans la stratégie commerciale et la fidélisation des clients de La Quares France & Co. Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)