Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F

Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F 02 - ST QUENTIN

Postuler à l'offre Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8578888
Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F

02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juin 2025

Nous recherchons, pour notre Direction Commerciale, un Assistant Administration des ventes F/Hdans le cadre d'un contrat d'alternance pour la prochaine rentrée.  Intégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de la réalisation des tâches administratives liées à l'activité vente de logements et notamment de la prise en charge et du suivi des compromis de vente depuis la signature par les commerciaux jusqu'à l'acte authentique chez le notaire.  A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Relecture des projets d'acte,Suivi de la relation notaire, - Envoi de la purge SRU en recommandé, - Suivi de la réception/relance des offres de prêts, - Suivi des procurations, - Suivi des encaissements, - Saisie dans les différents reportings obligatoires - Scan et classement des attestations de cession reçues en différé, - Communication des informations nécessaires en interne et externe - Titulaire d'un Bac +2, vous souhaitez intégrer une licence en Gestion, en Immobilier, ou encore en juridique, et êtes à la recherche d'une entreprise pour une alternance.  - Disposant d'un bon relationnel, vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, de rigueur et de réactivité. - Méthodique, vous disposez d'un bon sens de l'analyse et êtes capable de gérer plusieurs tâches de façon simultanée. - Doté·e d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à démontrer. - 13ème mois (au prorata) - Prime vacances (au prorata) - Tickets restaurant  - Intéressement - Mutuelle prise en charge à 50% - Retraite complémentaire - Prévoyance - CE attractif

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

CLESENCE


Chez Clésence, nous sommes plus de 650 collaborateurs qui oeuvrons au service de nos clients et de nos partenaires aux 4 coins des Hauts-de-France et du nord Ile-de-France. Avec un patrimoine de près de 50 000 logements et prés de 100 000 locataires, Clésence est aujourd'hui le 3ème bailleur social des Hauts-de-France et la 2ème filiale d'Action Logement en région. Clésence est organisée autour de 2 territoires dotés d'une identité et d'attentes spécifiques. Les enjeux ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial H/F en contrat d'apprentissage

    AVIS PRO 360  - 02 - ST QUENTIN

    La meilleure alternance de l'Aisne, c'est peut-être toi ? - Une alternance entre action terrain et home office - Des cours en ligne, flexibles, interactifs et innovants - Et à la clé : un CDI...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial recherché (H/F)

    LEADER SAINT QUENTIN 2081  - 02 - Morcourt

    Titre du poste : Assistant commercial (h/f) Lieu : MORCOURT 02100 Type de contrat : CDD Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) doté(e) d'une excellente...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Achats (h/f)

    ADECCO  - 02 - Aisne

    L'agence Adecco Hirson recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Vervins un assistant achats (H/F). Le poste est rattaché au Responsable Achats et implique une interaction avec tous les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif H/F (H/F)

    B.E. BATITECH  - 02 - ST QUENTIN

    Dans le cadre du développement dynamique du service commercial de notre bureau d'études, nous recherchons un Assistant Commercial H/F talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    02 - ST QUENTIN

    La Plateforme Proch'emploi de Saint Quentin accompagne une entreprise dans sa recherche d'Assistant commercial (H/F) à Saint Quentin. Dans le cadre du développement dynamique du service commercial...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire - Emballage - (H/F)

    TROCME-VALLART EMBALLAGE  - 80 - RONSSOY

    TROCME VALLART EMBALLAGE, entreprise basée à : Le Ronssoy (80740) / unique fabricant français spécialiste de la fabrication et du négoce d'emballages (filets tricotés fruits et légumes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    CRIT INTERIM  - 02 - Saint-Quentin

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une mission en CDD de 6 mois à Saint-Quentin - 02100.-...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV H/F

    MENWAY EMPLOI  - 80 - Muille-Villette

    Votre mission : - L'enregistrement et le suivi des commandes du secteur Chimie - Le suivi de l'approvisionnement et des stocks - La planification de la production - La préparation de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial/ADV (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 02 - Guny

    Offre d'emploi : Assistant Commercial / ADV (H/F) Lieu : Chauny (02) Description du poste : Pour le compte d'un client, nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale/ADV (h/f) en CDD d'une durée...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des ventes F/H/X - CDD (H/F)

    CAMILLE FOURNET  - 02 - TERGNIER

    OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT(E) ADV F/H/X LA MAISON CAMILLE FOURNET Depuis 1945, la maison Camille Fournet est un acteur majeur dans le monde du luxe à travers une activité de bracelets de montre pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.