- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 8580818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 8580818
Offre n° 8580818
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Description du poste : Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), Leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime), Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production, Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes, Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique, Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur), Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie), Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients, Délais de livraisons OTIF (On Time In Full), Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits, Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs), Rémunération : Entre 2 400 EUR et 2 500 EUR brut/mois, selon expérience + 20% du salaire brut total de la mission (IFM et ICP) en fin de contrat. Modalités : Mission d'intérim de 8 mois (de janvier à octobre 2025) - 35h/semaine du lundi au vendredi. N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou envoyez votre CV à jcollin[a]joblink.fr ! Description du profil : De formation BAC +2/3 vous avez le goût du contact client, vous êtes rigoureux et organisé. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les logiciels SAP, et le Pack Office. La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2500,00 Euros
- 20% du salaire brut total de la miss
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve et commercial/e (H/F)
PRODYELEC - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Notre entreprise spécialisée dans la Fabrication d'appareils électroménagers, électriques et électroniques recrute un(e) Assistant(e) administratif et commercial(e) Remplacement du 02 décembre 2024...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de développement et de recrutement (H/F)
SENDRA ETTI - 83 - TOULON
Vous aurez en charge le démarchage de nouveaux potentiels clients, le suivi et la fidélisation de la clientèle, le recrutement afin de développer l'activité et l'offre d'insertion du Groupement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
zoopro - 83 - TOULON
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous êtes en charge de réaliser les missions suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Conseils aux appelants et vente des solutions de formation par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la France, l'Europe, le Maghreb et l'Amérique recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
C2CARE - 83 - SANARY SUR MER
Rejoignez notre équipe dynamique chez C2Care ! Nous sommes une startup technologique innovante et nous cherchons à agrandir notre équipe avec de nouveaux talents passionnés ! Si vous êtes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
WEAR MOI - 83 - LA GARDE
Rejoignez-nous chez WEAR MOI SAS, Créateurs d'Excellence en Danse ! Lieu : La Garde (83) Type de contrat : CDD de 6 mois, renouvelable, temps plein - 35h Disponibilité : A compter de janvier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit famille ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)