Secrétaire Administrative Polyvalente H/F

Secrétaire Administrative Polyvalente H/F 06 - VALBONNE

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Offre n° 8581225
Secrétaire Administrative Polyvalente H/F

06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

POSTE : Secrétaire Administrative Polyvalente H/F DESCRIPTION : Les missions du poste POSTE : A Sophia Antipolis 06 Description du poste Ste agir RH conseil est un établissement dynamique du secteur de la communication, reconnu pour son professionnalisme. Nous recherchons secrétaire administrative Polyvalent(e) capable de jongler entre les missions administratives et opérationnelles. Vos missions En tant Secrétaire Administrative, Polyvalent(e), vous serez un véritable bras droit pour la direction et interviendrez sur deux volets principaux : Administratif & Gestion - Gérer les plannings et les dossiers du personnel - Gérer les dossier de recrutement du dirigent - Assurer le suivi de la stratégie commerciale - Gérer la facturation et le suivi des paiements - Participer à l'élaboration des reportings et tableaux de bord - Assurer le suivi des obligations légales (contrats, déclarations, etc.) - Prévoir de placement national est international Opérationnel - Assister la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement - Coordonner les équipes sur le terrain au besoin - Veiller à le suivi de l'organisation, qui a été mis en place dans nos entreprises. - Gestion d'organisation des événements sur toutes la France - Gérer la relation client si nécessaire - Pour des raisons de communication c'est trois langues est un plus - Français. - -prévoir déplacement occasionnellement France est international. Votre profil Expérience en gestion administrative, et/ou en communication Pour ce poste la polyvalence Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion connaissant) Sens de l'organisation, rigueur et réactivité Aisance relationnelle et esprit d'équipe Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent et enrichissant Une ambiance de travail conviviale Un cadre stimulant dans un établissement en pleine évolution Être capable de proposer des solutions Donner sa richesse d'expérience afin de participe à la stratégie du développement de chaque entreprise. Candidature Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation Rejoignez-nous et participez à une aventure passionnante ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération au départ : Fixe 2000€ heure sup : payé Carte restaurant Mutuelle : 50% par l'entreprise Horaires : - Repos : samedi, dimanche - Travaille du lundi au vendredi - De temps en temps : jours week-end (payé) PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2020,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Agir RH Conseil


Cabinet de recrutement, conseil RH et chasseur de tête AGIR RH CONSEIL accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement et les candidats dans leur recherche d'emploi, partout en France.

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