Attache de Clientele H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 8582631
Attache de Clientele H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Attache de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Attaché(e) de clientèle pour renforcer notre équipe. Sous la supervision de la Responsable Service Clients, vous serez en charge du suivi des demandes clients et du traitement des réclamations provenant de tous les canaux de l'entreprise. Vos principales missions : 1. Relation client (60 %) - Suivi quotidien des requêtes : assurer le traitement des demandes, informer les clients de l'avancement et suivre les créances associées. - Formation des clients : accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace personnel en ligne afin de réduire appels et emails. - Préparation des rendez-vous clients : fournir des informations précises et analyser les éventuelles anomalies en amont des visites. - Gestion et optimisation des comptes clients : réaliser des appels préventifs (qualité et quantité), analyser les données issues des outils ERP, vérifier la facturation, effectuer des relances et optimiser les prestations fournies. - Traitement des demandes clients : enregistrer, transmettre et répondre aux demandes de manière autonome. 2. Gestion administrative (40 %) - Centralisation des demandes : enregistrer toutes les requêtes clients dans Salesforce. - Utilisation des outils internes : maîtriser Salesforce, MyDevis, les espaces clients et les ERP (ou à défaut RL1 et RL2). - Gestion des appels entrants : assurer un suivi rigoureux et mesurer les performances de réponse. - Suivi de la facturation : gérer les évolutions tarifaires, mettre à jour les tarifs et prévenir les clients des modifications à venir. - Gestion des tournées : traiter et transmettre les informations issues des tournées (feuilles et cahiers) aux services concernés. - Gestion des non-conformités : enregistrer les anomalies dans Axapta, assurer leur transmission et suivi, et répondre aux clients. - Mise à jour des bases informatiques : maintenir la cohérence et l'exactitude des données en nettoyant et corrigeant les informations. RTT, mutuelle d'entreprise, tickets restaurant PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Relationnel (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team CRM : Un/une Chargé (e ) de Campagnes CRM - (F/H) Vous serez en charge de concevoir, piloter et optimiser les campagnes CRM multicanal (email, SMS, push wallet)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
VISION GRANDS COMPTES - 94 - Ivry-sur-Seine
L'agence de Vision INTERIM à Choisy le roi recherche pour l'un de ses clients un ou une chargé / chargée de clientèle pour un début ASAP Lieux : agence d'Ivry sur Seine Modalité contrat : Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)CHARGE DE CLIENTELE SAV
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44186 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé relation client basé a Paris 13 (75013) . Vos missions: Contribuer à la performance des processus de raccordement et à la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)