Gestionnaire des services généraux F/H (H/F) 63 - RIOM
Offre n° 8583023
Gestionnaire des services généraux F/H (H/F)
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
Gestionnaire des services généraux F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations et des services généraux. Elle propose à ses clients, parmi les plus prestigieux, des solutions multi-techniques et multi-services visant à garantir une gestion efficace, durable et de haute qualité de leurs environnements de travail. En tant que Coordinateur Technique (H/F), vous serez le référent technique sur site et assurerez la coordination des interventions de votre équipe pour garantir une gestion optimale des installations et équipements. Missions principales : 1. Support technique et expertise * Être le référent technique sur votre périmètre et accompagner les techniciens sur le terrain * Dépanner les installations et équipements complexes 2. Coordination et gestion des interventions * Coordonner les actions de l'équipe et s'assurer du suivi des bons d'intervention via la GMAO * Garantir la bonne exécution des prestations 3. Management d'équipe * Piloter l'équipe : recrutement, entretiens d'évaluation, définition des besoins en formation et gestion des évolutions professionnelles * Suivre la charge de travail quotidienne et veiller à l'efficacité opérationnelle de l'équipe 4. Relation client et reporting * Assurer le rôle d'interface entre les techniciens et le client pour garantir une communication fluide * Préparer le plan de prévention annuel et les revues d'activité avec le client 5. Amélioration continue * Proposer, participer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue pour optimiser les processus et la gestion des installations * Suivre et gérer le stock de pièces détachées pour garantir la disponibilité des équipements Le poste est à pourvoir en CDI à Riom (63). Salaire selon profil sur 13 mois + TR + prime de participation Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel en chauffage, production de froid industriel, traitement de l'eau ou électricité. Fort(e) d'une expérience d'au moins 5 ans dans les interventions Tous Corps d'État, vous avez acquis une solide expertise dans la gestion et la maintenance. Vous disposez des habilitations électriques nécessaires à ce poste et êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment la GMAO et le pack Office. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous savez faire preuve d'autonomie et de disponibilité dans la gestion de vos missions. Votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre orientation service font de vous un interlocuteur de confiance, tant pour votre équipe que pour les clients. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Votre profil nous intéresse ! Merci de postuler sur la plateforme SYNERGIE pour que nous puissions échanger. A très bientôt, Muriel, Consultante recrutement sur votre secteur.Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
MBA - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif des fonctions essentielles : - Effectuer l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes internes aux cabinets du groupe, telles que les factures d'achat, les factures de vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe CFO H/F
W Hunt - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Directeur Financier Groupe CFO H/F DESCRIPTION : Notre client, un groupe industriel en forte croissance dans le secteur automobile et de la mobilité, soutenu par un fonds d'investissement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Sur 2 sociétés d'exploitation, une holding et une SCI, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Supervision du comptable sur un établissement - Tenue courante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
RH Partners - 63 - ORLEAT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous possédez des compétences confirmées en comptabilité et gestion des ressources humaines en TPE-PME et souhaitez évoluer sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Marc Andrieux Consultants RH - 63 - CLERMONT FERRAND
Notre client VERDOT est une PME française de haute technologie dans l'industrie de la santé. Cette entreprise en forte croissance conçoit et fabrique des machines spéciales de chromatographie liquide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestionnaire de Paie H/F
E.Leclerc - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Responsable Administratif et Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - H/F
63 - RIOM
Sous la responsabilité de l'adhérent, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Vous avez la charge de la révision des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
E.Leclerc - 63 - THIERS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de l'adhérent, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)