- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 8586267
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 8586267
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Description du poste : Notre société recherche un/une assistant(e) commercial(e) bilingue français/allemand pour compléter son équipe.***Vous serez en charge de la gestion administrative et de la relation avec nos clients de la zone Benelux / DACH, en lien direct avec le Directeur Commercial de notre filiale au Luxembourg, dans le respect des procédures et des objectifs du service.***A ce titre, vous serez en charge des missions ci-dessous :***Gestion du portefeuille clients (référencement des produits avec les centrales d'achat)***Gestion les appels entrants et sortants, ainsi que les courriers électroniques.***Gestion des commandes (contrôle, saisie et intégration dans notre système)***Saisie des accords de retour et traitement commercial***Gestion des demandes clients (délai, disponibilité des produits, prix)***Suivi du taux de service (gestion des pénalités de rupture /délai)***Participation à la gestion des réclamations et au service après-vente.***Suivi des comptes clients, relance paiement client avec le service financier***Déclaration de Chiffres d'Affaire***Interface avec les commerciaux***Gestion des litiges clients Description du profil : Vous maîtrisez l'allemand et l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Ppt.)***Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'Administration des ventes. Formation BAC + 3 minimum souhaité.***CDI Temps plein***Rémunération selon profil et expérience***Avantages : - 10 RTT /an - Titre restaurant***- Mutuelle - Contrat Prévoyance Groupe - Contrat de participation***Accessibilité : - Transport en commun (Participation à 50% de l'abonnement) - Tram 5 min à pied arrêt Heure Tranquille - Place de parking à disposition***Lieu : Tours - Quartier des 2 Lions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
AVIDSEN, filiale du Groupe Smart Home International, propose à travers ses marques Avidsen et Extel des produits de confort électronique dans l'univers de l'habitation. Le Groupe se positionne comme un acteur de référence en Europe sur le marché de l'habitat et du bâtiment intelligent, en développant une offre produit toujours innovante d'un point de vue technologique, design et simplicité d'utilisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 37 - Tours
Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT H/F au service Clients VIP, à partir de mi-juillet pour une mission de 3 mois. Vous serez en charge de vérifier quel type de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plain essor, à taille humaine, alliant ambition et éthique et plaçant le service client au coeur de son activité ? Ami Ingrédients (Distributeur de matières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale en industrie (H/F)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN - 72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Fonctions : - Assurer le traitement associé à la vente en réalisant l'interface entre les services : Devis méthodes, Laboratoire, Achats, Comptables, Direction, de la création et l'enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV EXPORT ANGLAIS-ALLEMAND (H/F)
ETABLISSEMENTS L. TELLIER - 37 - JOUE LES TOURS
Groupe spécialisé dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie, à destination des professionnels et des particuliers recherche, pour accompagner son développement et renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des Ventes Export Bilingue Anglais (H/F)
ETABLISSEMENTS LAVAL - 37 - CHEDIGNY
La société Laval est une entreprise familiale française spécialisée depuis plus de 140 ans dans le domaine de l'Horlogerie Bijouterie. Installés depuis plus de 40 ans à Chédigny dans le Sud Touraine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) de déploiement et d'assistance logiciel (H/F)
LOG'IN INFORMATIQUE - 37 - TOURS
Tes missions : Elément pivot entre le service développement et le service commercial, tu seras chargé de déployer notre solution Full Web, Welogin, auprès de nos nouveaux clients et d'en assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 37 - Parçay-Meslay
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT APPROVISIONNEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM ANGERS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre client. Si vous avez une passion pour la gestion des achats, un sens aigu du détail et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
LHH - 37 - TOURS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, PME dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)