GESTIONNAIRE OPERATION CLIENTS (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8586311
GESTIONNAIRE OPERATION CLIENTS (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2025
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Intégré au sein de l'une de nos équipes, vous pourrez être amené à réaliser des opérations de gestion des contrats comme : Réalise des opérations de gestion des contrats Effectue le traitement des dossiers en cours Procède à la mise à jour des fichiers clients Réalise le remboursement des prestations Traite les réclamations simples des clients Réalise dans les délais impartis le traitement et le suivi des réclamations simples, transmises aux entités de gestion concernées Assure le contrôle et le suivi des dossiers en cours Vérifie la complétude et l'exactitude des données et/ou des actions réalisées Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés Applique les procédures et les normes en vigueur sur son domaine Participe au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client Contribue à la qualité du parcours client Traite les demandes relatives aux contrats et aux prestations de son périmètre Qualifie le besoin du client, recueille les informations nécessaires au traitement de la demande Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées Idéalement diplômé d'un BAC/BAC+2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Emprunteur ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue. Vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! Une première expérience du métier est souhaitée mais c'est aussi et surtout votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence. Et vous êtes surtout : Rigoureux, vous travaillez avec méthode. Dynamique, vous êtes énergique et efficace. Volontaire, et jamais à court d'idées nouvelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- RTT, RIE, CET, ticket restaurants
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurance Protection sociale
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