GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ORDONNANCEMENT H/F 54 - NANCY
Offre n° 8587375
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ORDONNANCEMENT H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Acteur industriel reconnu depuis plusieurs décennies sur le secteur de Nancy, notre société conçoit et fabrique des solutions d'emballages à usage ménager à destination de la grande distribution, des professionnels, des collectivités et du secteur industriel. Engagés dans une démarche environnementale forte, nous développons des produits recyclés, biodégradables et compostables, et participons activement à l'économie circulaire. Dans le cadre du renforcement de notre organisation, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif ordonnancement H/F Garant(e) de la cohérence entre commandes, capacités de production et approvisionnements, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction sur ces missions stratégiques : Élaborer et suivre le programme de fabrication à partir du plan directeur de production Intégrer les commandes et prévisions transmises par l'administration des ventes Planifier la charge des ateliers en tenant compte des contraintes de production Collaborer avec les achats pour assurer la disponibilité des matières premières Suivre les niveaux de stock et analyser les ventes pour ajuster les prévisions Contribuer à l'amélioration des flux d'information entre les services. Issu(e) d'une formation en gestion industrielle, de production, supply ou équivalent, avec une forte culture technique et un sens développé du service (cuture interne orienté client), vous savez vous adapter en permanence avec agilité en faisant preuve de rigueur, de précision et de sens pratique. Nous proposons des missions variées dans un environnement technique stimulant où vous pourrez vous développer en équipe. Vous maitrisez Excel et l'usage courant d'ERP. Poste en CDI basé sur la Métropole du Grand Nancy (54). Confidentialité assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADH CONSEIL
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