Offre n° 8595240
Facility Manager H/F
88 - ELOYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : La Maison Thiriet recrute son prochain Responsable Maintenance en charge Réseaux Commerciaux (H/F) pour assurer la gestion des opérations de maintenance et le suivi des projets d'une partie de nos réseaux de magasins et centres de distribution. Votre quotidien au sein de la MAISON THIRIET : Maintenance curative des réseaux commerciaux * Gérer les demandes d'intervention des magasins et centres de distribution : identification, analyse et évaluation du degré de gravité. * Planifier, suivre et coordonner le traitement des pannes. * Rechercher et piloter les intervenants externes. * Gérer les devis, les commandes, le suivi des interventions et la facturation. * Piloter à distance les entreprises en cas de nécessité. Maintenance préventive des réseaux commerciaux * Participer à la négociation des contrats nationaux de maintenance. * S'assurer du respect des contrats en termes de qualité et de délais. * Organiser les levées de réserves et suivre la facturation. * Garantir la conformité des opérations de maintenance aux réglementations en vigueur. Suivi des projets mono ou multi-sites * Coordonner les chantiers de rénovation et de mise en conformité. * Planifier et garantir la bonne exécution des interventions. * Assurer un suivi rigoureux de la facturation et de l'archivage des documents. Gestion administrative * Étudier et valider les devis avant transmission pour validation. * Comparer et valider les factures en lien avec les interventions réalisées. * Assurer le suivi des demandes d'avoirs et le blocage des paiements si nécessaire. * Gérer l'archivage des documents d'intervention et des litiges. * Suivre les dépenses de maintenance et contribuer à l'élaboration des budgets. * Organiser la levée des réserves issues des rapports de contrôle et audits. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur toute la France, sur les zones géographiquement déterminées (ce poste est occupé par deux personnes au niveau national). Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor : * Participer au développement de l'entreprise de manière opérationnelle * Réduction sur les produits de la MAISON THIRIET * Participation aux bénéfices * Statut CADRE * Mutuelle * CSE avantageux * RTT PROFIL : Profil recherché * Expérience en gestion de maintenance multi-sites, idéalement dans le secteur du commerce ou de la distribution. * Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. * Compétences en gestion de prestataires et en négociation de contrats. * Capacité à piloter des projets et assurer un suivi rigoureux. * Bon relationnel et respect des valeurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37700,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Maison Thiriet
Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tradition, transmise de père en fils, du goût des bonnes choses en offrant les meilleurs ingrédients et savoir-faire de la gastronomie française. De très nombreuses créations sucrées sont développées et fabriquées par nos chefs dans l'Atelier de la Maison, à Éloyes, au coeur des Vosges. Le bien manger au quotidien s'invite chez vous ! Avec 180 magasins et 90 centres de livraison, les 1800 surgelés de qualité Maison Thi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Respons administratif et financier (H/F) Groupe de Restauration
BURGER KING - 88 - REMIREMONT
Le groupe inclut des entités en Belgique et au Luxembourg, la France représente la plus grande part des activités. Basé à Remiremont, le groupe emploie environ 250 collaborateurs et offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 88 - EPINAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mauffrey - 88 - ST NABORD
Descriptif du poste: Sous la direction de la Directrice Générale en charge des Finances, vous serez amené à assurer les principales missions suivantes : MANAGEMENT · Gestion de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'INSTRUCTION SOCIALE AU SEIN DE LA MSVS DE BRUYÈRES - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES VOSGES (H/F)
88 - Vosges
Référence CSP: O088250/618001699 Assurer la gestion administrative de l'ensemble des dossiers d'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) sur le territoire de Bruyères. Activités principales : - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 88 - ST NABORD
Sous la direction de la Directrice Générale en charge des Finances, vous serez amené à assurer les principales missions suivantes : MANAGEMENT · Gestion de l'équipe comptable (25...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
Mauffrey - 88 - ST NABORD
Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AU SEIN DE LA DIRECTION DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE (H/F)
88 - Vosges
Référence CSP: O088250/626000629 Assurer la gestion administrative des dossiers des Mineurs Non Accompagnés (MNA). * Activités principales : - Assurer le premier accueil du public MNA et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE LORRAINE - 88 - ST DIE DES VOSGES
Descriptif du poste: Au sein de l'IUT Saint-Dié, sous l'autorité du Directeur de la composante de formation, vous serez responsable de l'ensemble des services administratif et techniques. En ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, administrative F/H
UNIVERSITE DE LORRAINE - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'IUT Saint-Dié, sous l'autorité du Directeur de la composante de formation, vous serez responsable de l'ensemble des services administratif et techniques. En ce sens,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgetaire et financier à direction des affaires medicales F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les Hopitaux voient la vie en Vosges - 88 - REMIREMONT
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Affaires Medicales de nos etablissements Emile Durkheim d'Epinal et Beatrix de Lorraine a Remiremont, nous recherchons notre Responsable budgetaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)