Chargé d'Affaires Immobilier Professionnel et Logement Social H/F

Chargé d'Affaires Immobilier Professionnel et Logement Social H/F 80 - AMIENS

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Offre n° 8595945
Chargé d'Affaires Immobilier Professionnel et Logement Social H/F

80 - AMIENS - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juin 2025

POSTE : Chargé d'Affaires Immobilier Professionnel et Logement Social H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque d'Affaires, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoindre la Caisse d'Epargne Hauts de France c'est intégrer une banque 100% coopérative, 100% régionale, 100% utile ! Poste et missions Au sein de la Direction IPLS, nous recherchons un Chargé d'Affaires Immobilier Professionnel et Logement Social (H/F). Vous avez notamment en charge les missions suivantes : - Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires de la CEHDF. - Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins. - Analyser le portefeuille pour mettre en place le plan d'action de développement commercial. - Anticiper et maîtriser le risque du portefeuille. - Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (constitution des dossiers, mise à jour des informations commerciales et juridiques des clients). - Entretenir et dynamiser les relations avec les acteurs et partenaires locaux en véhiculant l'image et les valeurs du Groupe. - Participer aux représentations de la Caisse d'Epargne sur son territoire. - Réaliser une veille sur les tendances du marché et du secteur afin de développer des relations commerciales. Profil et compétences requises De formation supérieure Bac +4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience bancaire de 3 à 5 ans, idéalement sur un poste commercial sur un marché professionnel ou spécialisé, une expérience en immobilier serait un plus. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (Permis B requis) et la participation ponctuelle à des manifestations extérieures. Informations complémentaires sur le poste Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

Caisse d'Epargne Hauts de France


Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.

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