Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - HALLUIN
Offre n° 8596688
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité où vos compétences organisationnelles et relationnelles seront pleinement valorisées ? Notre client recrute un Assistant Administratif Qualité (H/F/D) pour une mission d'intérim. Au sein du service qualité, vous interviendrez en appui à la gestion administrative de la matériovigilance dans le cadre du suivi d'un dispositif spécifique. Vous assumerez un rôle central d'interface entre les clients et l'équipe en interne. Les missions attendues du poste : - Assurer le standard téléphonique : réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers fournis et la FAQ dédiée, avec escalade vers un manager référent si besoin - Effectuer des relances auprès de plus de 400 clients par téléphone et par mail - Enregistrer avec rigueur les informations reçues, assurer la consignation du statut d'utilisation des produits concernés et archiver les documents transmis par les clients - Suivre les retours des clients et mettre à jour le suivi des relances - Maintenir la qualité des échanges et rassurer les interlocuteurs dans les situations complexes, avec capacité à signaler les situations particulières à un responsable SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Compétences attendues pour le poste : - Qualités relationnelles marquées : expression orale et écrite claire et concise - Aisance dans les échanges, y compris dans des situations potentiellement sensibles - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif - Méthodique, organisé(e), attentif(ve) aux détails dans la gestion des informations - Capacité à comprendre rapidement le contexte de la mission, sans besoin de compétences techniques spécifiques - Réactivité et fiabilité dans la gestion de multiples demandes Notre client recrute pour renforcer ses équipes avec un profil rigoureux et possédant un vrai sens du service. Si vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré, intégrer une équipe dynamique et mener à bien une mission à fort impact, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour rejoindre ce projet ! Informations supplémentaires : Durée hebdomadaire : 37H Horaires de travail : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00 (fin de journée à 16h30 le vendredi) Rémunération : entre 24K€ et 28K€ selon profil Durée de la mission : 3 moi
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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