Responsable Centre d'Appel H/F 56 - LOCMIQUELIC
Offre n° 8596765
Responsable Centre d'Appel H/F
56 - LOCMIQUELIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Responsable Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : RD BREIZH est une filiale du Groupe RATPDEV basée à Locmiquélic (56). Dans le cadre de son développement RD BREIZH crée un centre d'appel pour gérer les demandes des clients sur le service de transport à la personne. Sous la responsabilité du Directeur de la filiale, le Responsable centre d'appel assure, les missions suivantes : - Anime l'équipe de conseillers. - Organise, planifie la présence du personnel en fonction des besoins - Définit et met en oeuvre les procédures et modes opératoires. - Assure l'accueil et l'intégration des nouveaux membres au sein de l'équipe (y compris les saisonniers) - Assure une approche qualité de la relation et de la gestion client. - Assure le traitement des signalements clients et est force de proposition pour remédier aux dysfonctionnements générateurs de réclamations et d'insatisfactions, - Assure les remplacements en cas d'absences imprévues. - Organise des actions de promotions des services de transport proposés. - Est force de proposition de sorte à participer, de façon active, au développement du service (pistes d'optimisation, mise en place d'outils visant l'amélioration du service rendu). PROFIL : Expérience réussie dans la relation client (centre d'appels, service après-vente, réclamation clientèle) Une connaissance du secteur du transport de voyageurs est un plus. Compétences : Empathie, Relation Client, Administratif, Communication orale, Gestion du Stress, Outils informatique, Capacités de rédaction, Réactif, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
RATP DEV
RATP Dev est une filiale du groupe RATP, leader des réseaux de rail urbain à grande capacité et 3ème opérateur mondial de transports publics. Nos 25 000 collaborateurs conçoivent, exploitent, maintiennent et modernisent des réseaux de transport urbains et interurbains. Nous servons plus de 100 villes dans 17 pays, et leur apportons des solutions sur mesure, adaptées à leurs enjeux environnementaux, sociaux, de croissance ou d'attractivité. Nous construisons, offrons et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télé Conseiller/Conseillère relation client F/H
Télémaque Caudan - 56 - CAUDAN
TELEMAQUE, filiale du Groupe PENELOPE (135 M€ de CA, 4500 collaborateurs), est un acteur majeur en télémarketing et en relation client. Notre centre de contact situé en France : Caudan (56),...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller - Support Client H/F
Télémaque - Groupe Pénélope - 56 - CAUDAN
POSTE : Téléconseiller - Support Client H/F DESCRIPTION : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle professionnels LORIENT H/F
56 - LORIENT
Vous êtes l'interlocuteur privilégié dans les domaines de la banque et l'assurance pour nos clients et prospects professionnels : artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)