Assistant Administratif Facturation et Relance Clients H/F 53 - MAYENNE
Offre n° 8597912
Assistant Administratif Facturation et Relance Clients H/F
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Facturation et Relance Clients H/F DESCRIPTION : Manpower MAYENNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administratif Facturation et relance clients (H/F) Gérer la facturation clients : établissement, vérification et transmission des factures clients Assurer le suivi des encaissements : relances téléphoniques et écrites, suivi des échéances, gestion du recouvrement (solution amiable et contentieux) Maintenir la relation client : traitement des réclamations liées à la facturation, négociation et relation commerciale de qualité Formation : - Bac +2 Comptabilité/Gestion (BTS CG, DUT GEA) ou équivalent Expérience : - Expérience en comptabilité EXIGÉE (minimum 2 ans) - Expérience en facturation/recouvrement appréciée Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels informatique (ERP) - Excellent niveau Excel et outils bureautiques - Connaissance réglementation comptable et fiscale Qualités personnelles : - Rigueur et précision - Excellent relationnel et capacités de négociation - Autonomie et sens de l'organisation - Diplomatie et fermeté dans la gestion des impayés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
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