Assistant Manager H/F 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 8598063
Assistant Manager H/F
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d'une implantation internationale qui lui permet d'agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde. Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l'exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu'à la livraison client. En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l'ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier : - Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time) - La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire : - Les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels, - La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d'action correspondant avec le Customer Service Manager - L'interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l'information du client sur les délais prévisionnels de livraison, - La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances. - Le pilotage des activités liées à l'Export Control et des activités en lien avec les services responsables. - Piloter les présentations en acceptation client - Selon entreprise utilisatrice - PROFIL : - Compétences en gestion de projet - Connaissance du fonctionnement de la Supply Chain - Connaissances dans les domaines des expéditions, douane - Qualités relationnelles et leadership reconnu - Rigueur et esprit de synthèse et d'organisation - Autonomie et capacité à être force de proposition sont nécessaires pour la tenue du poste. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable Technique (H/F)
SOC FINANCIERE MARTIN (SOFIMA) - 45 - SULLY SUR LOIRE
La société SOFIMA vous propose de venir rejoindre ses équipes techniques. Nous sommes la holding animatrice d'un réseau de PME locales et à tailles humaines qui s'articule autour de 4 pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de délégation (H/F)
45 - ORLEANS
Assistanat de délégation : Accueil physique et téléphonique / Gestion de la boite mail de la délégation Premier niveau de réponse et de conseil sur notre offre de service. Gestion logistique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire RH - Orléans
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
L'académie d'Orléans-Tours recrute un(e) assistant(e) de direction - gestionnaire RH pour travailler auprès de la DRH de l'académie et de son équipe. Poste basé sur Orléans, à compter du 1er...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Orléans
Quel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ? Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e assistant·e de direction (H/F)
BRGM - 45 - ORLEANS
Vous serez principalement chargé·e de : - Organiser les dossiers "papier" ou numériques ; - Contribuer à la préparation des réunions ; - Contribuer à planifier le temps de travail ; - Traiter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction(H/F)/Orléans/Alternance #STA8828
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE SUBVENTIONS (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: 2025-1941946 Missions de l'unité mutations économiques : Cette unité est chargée de la mise en œuvre des politiques publiques relatives aux mutations économiques, de l'instruction et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF(FE) SECRÉTAIRE DU CABINET DU COMMANDANT DE RÉGION (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045GNB-102884 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : En tant que chef secrétaire du cabinet du commandant de région vous aurez en charge le management et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance assistant de Direction - Orléans (H/F)
ISCOD - 45 - ORLEANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, acteur public spécialiste de la géologie, un Assistant de Direction en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)