- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8598116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8598116
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 8598116
Technicien support utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents à l'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office - Messagerie Outlook - Active Directory - Gestion de tickets : GLPI et Jira - Outil de prise de main à distance - Réseaux : DNS, DHCP, switch, routeurs - Impression - Téléphonie Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE, RTT, plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité, prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, livraison des services, support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
ECONOCOM
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 83 - Vinon-sur-Verdon
Vous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement en informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
En tant que Technicien de Déploiement Informatique, vous êtes au coeur du bon fonctionnement et de la disponibilité des équipements informatiques au sein de l'entreprise. Voici une expansion plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK F/H (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une TECHNICIEN HELPDESK F/H pour rejoindre notre équipe répartie entre deux bureaux, un premier situé au siège social à Manosque et le second à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant
LYNX RH - 13 - Venelles
Vos missions: En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités principales sont les suivantes : - Mettre en oeuvre un service selon les procédures établies, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Réseau
LYNX RH - 13 - Venelles
Vos missions: - Recevoir et gérer les demandes des utilisateurs, en les aidant à résoudre efficacement leurs problèmes informatiques. - Utiliser l'outil de ticketing pour suivre de manière organisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Up Skills Marseille IT - 83 - VINON SUR VERDON
UP SKILLS Marseille recrute pour son client un Technicien support H/F passionné pour rejoindre une équipe à VINON SUR VERDON 83560 FR. Ce poste en pré embauche est une opportunité unique pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique (H/F)
ACD Groupe - 13 - AIX EN PROVENCE
Intégré(e) au sein du service Clients, vous rejoignez une équipe soudée et dynamique de techniciens informatiques sur notre gamme complète et intégrée de solutions en matière de production comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance SAV Groupes Électrogènes H/F
Page Personnel - 13 - BOUC BEL AIR
POSTE : Technicien Maintenance SAV Groupes Électrogènes H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Maintenance SAV Groupes Électrogènes, vous avez pour missions : * Installer les groupes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant - Région PACA H/F
Qualis Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Itinérant - Région PACA H/F DESCRIPTION : **Offre d'Emploi : Technicien Itinérant (H/F) - Région PACA** **Lieu :** Salon de Provence, Manosque, Aix en Provence, Marseille, Istres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)