- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8598150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 8598150
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 8598150
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Responsable secteur, Thomas, et en relation directe avec les chefs d'équipe et différents interlocuteurs centrés autour du client, vous accompagnerez le Chargé d'affaires dans le suivi des projets CVC (de la phase de conception jusqu'à la livraison) au titre des clients locaux et grands comptes. Pour cela, vous participerez à la gestion des affaires, comprenant la partie commerciale, le pilotage la définition technique ainisi que la gestion administrative et financière des chantiers (principalement tertiaires, PMS et GMS). Vous travaillerez en relation avec différents interlocuteurs internes et externes, et dans ce cadre vous veillerez à l'exécution des travaux en accord avec les documents de réalisation prévus et dans le respect des normes en vigueur. Enfin, vous participerez à l'animation des réunions avec le personnel d'exécution et représenterez l'entreprise en réunion de chantier. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : Issu·e d'une formation type Bac+2/Bac+3 dans le domaine du froid ou du génie climatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent (stages compris) ou en tant que Technicien bureau d'études souhaitant évoluer (débutant). Celle-ci vous a permis de valider notamment des aptitudes commerciales et des connaissances dans le type d'installations que nous proposons. Par ailleurs, vos compétences en gestion de projets et management de chantier sont reconnues. Vous maitrisez les outils informatiques. Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial... sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties...) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anvolia 37
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres H/F. Définition du poste : Au sein du service Commercial, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SYST'ER - Agence OkoFEN Grand Centre - 45 - INGRE
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LADRESSE CABINET CHESNEAU - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour notre agence immobilière de St jean de braye.au 160 Rue Jean Zay 45800 SAINT JEAN DE BRAYE. Profil : Maitrise de l'outil informatique, office 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en relations clients (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez DESTIA et faites la différence ! Mission Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Anglais et Italien - F/H (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 45 - ORLEANS
Chez Hillebrand Gori eShipping, une entreprise dynamique dans le secteur du transport spécialisé dans les vins et spiritueux, nous recherchons un(e) Assistant(e) export trilingue (anglais et italien)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 45 - Loiret
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)