Offre n° 8598452
Assistant Litiges H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Litiges H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : - Contrôler et valider les devis validés en commande (vente produits, petits travaux, chantier et contrats) par le service commercial via le système d'information dédié pour déclencher les processus administratif et opérationnel afin de réaliser la prestation vendue au client. - Contrôler et enregistrer les renouvellements de contrats à échéance en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique, pôle data). - Assurer le suivi de la commande (gestion administrative de la sous-traitance, livraison du matériel) dans le système d'information dédié pour lancer le processus de facturation selon les processus internes. - Réaliser l'ensemble de la facturation dans le systèmes d'information dédié et de tous les documents éligibles selon les règles de l'entreprise, selon les unités d'affaires et conformément aux accords avec le client, dans le respect du calendrier de clôture. - Enregistrer, analyser et résoudre les litiges avec les clients dans les systèmes d'information dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique). Réaliser les éventuels avoirs auprès de nos clients conformément aux règles internes. - Traiter les demandes des clients transmises par la plate-forme d'appels et concernant leur périmètre de responsabilité pour assurer le bon suivi administratif des clients. - Enregistrer dans le système d'information dédié les résiliations des clients et en informer le service commercial. Suivre l'ensemble du processus administratif dans le système d'information dédié et selon les processus internes. Envoyer la confirmation écrite de la résiliation au client pour clôturer le dossier. - Effectuer l'archivage administratif dans les outils informatiques dédiés dans le respect des processus internes. Avantages : Démarrage : au plus vite Salaire fixe+Tickets de restaurants (10.10€)+ RTT Poste en journée. Télétravail 2 jours/semaine. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2200 € / mois PROFIL : - De formation Bac +2 (Gestion Administrative, ADV). - Connaissances de base en finance et comptabilité clients et fournisseurs. - Idéalement une première expérience similaire. - Connaissances avec les outils informatiques Pack Office(maîtrise d'Excel), ERP SAP. - Poste ouvert aux profils juniors. - Démarrage au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / Commercial Itinérant (H/F)
69 - Rhône
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
EPITECH - 69 - Colombier-Saugnieu
Notre client spécialisé dans le secteur du transport, recherche un Chargé de Relation Client H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un CDD longue durée, à la suite d'un congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
?? Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie restauration. Nous mettons en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Néerlandais F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Néerlandais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation clients (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco Lyon Tertiaire, recherche pour son client, Groupe international en forte croissance, spécialisé dans l'expertise d'assurance et la gestion des risques : Un(e) Gestionnaire d'Opérations h/f....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Incidents (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend en particulier les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 69 - LYON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)