Assistant Administratif - Gestionnaire Facturation H/F 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 8599377
Assistant Administratif - Gestionnaire Facturation H/F
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif - Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : L'équipe facturation centrale, basée à Noyal-sur-Vilaine (15 minutes de Rennes), recherche un(e) Gestionnaire Facturation Groupe (H/F) en CDD. Rattaché(e) au Responsable Facturation Groupe, vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes et vous aurez en charge l'établissement et le suivi de la facturation d'une entité et la gestion d'un ou plusieurs clients grands comptes. Vos missions seront?les suivantes? : - Effectuer la facturation des clients en utilisant notre système de gestion de transport (TMS) tout en respectant les délais et les normes de qualité établis - Se coordonner avec les différentes parties prenantes pour résoudre les problèmes liés à la facturation (contrôle des anomalies et traitement des écarts) - Participer à la mise à jour des données de facturation (création de profils de facturation et intégration des tarifs) Tickets Restaurants PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, comptabilité ou assistanat commercial Connaissance de base d'Excel et Pack Office Rigueur, curiosité, réactivité, sens de l'organisation et sens du contact client interne/externe sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste Nous vous offrons un accompagnement et une formation complète pour développer les compétences nécessaires pour devenir un(e) gestionnaire de facturation efficace. Ce poste est proposé à temps plein (35 heures), sur des horaires modulables (lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
STG
Le groupe STG est reconnu comme un acteur incontournable du transport et de la logistique, comptant plus de 3000 collaborateurs et réalisant un CA de 420 millions d'Euros. Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. L'esprit d'innovation et l'engagement de nos collaborateurs nous ont permis, depuis la création de l'entreprise, de connaître une croissance soutenue et de nous adapter ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable
LEGTA THEODORE MONOD - 35 - LE RHEU
Les missions sont : Assistant(e) « Comptabilité» et secrétaire exploitation : - Élaboration de la facturation du centre exploitation, - Saisie des engagement, liquidation des titres et des mandats -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion client H/F
PLT SERVICES - 35 - CREVIN
Entreprise de TP basée à Crevin nous recherchons un assistant gestion client expérimenté H/F pour renforcer notre équipe administrative. Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, dynamique. Le poste est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (F/H) - LA SELLE EN LUITRÉ (H/F)
35 - LA SELLE EN LUITRE
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H) - JAVENÉ (H/F)
35 - JAVENE
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire facturation - cdd 6 mois H/F
35 - BRUZ
Gestionnaire facturation - cdd 6 mois H/F New 27 mai Ille-et-Vilaine, Bruz CDD de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + TR, RTT Bienvenue chez AVEM Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e Facturation - Recouvrement H/F
DEKRA France - 35 - RENNES
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation et Recouvrement pour son agence de Rennes dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. Rattaché/e à la Responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)