Contract Manager Epr2 H/F

Contract Manager Epr2 H/F 69 - LYON 01

Postuler à l'offre Contract Manager Epr2 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contract Manager Epr2 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contract Manager Epr2 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8601271
Contract Manager Epr2 H/F

69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juin 2025

POSTE : Contract Manager Epr2 H/F DESCRIPTION : Envie de contribuer au projet industriel le plus important d'Europe ? Vous disposez d'une expérience réussie dans le Contract Management, vous avez une expertise reconnue dans le domaine industriel et vous recherchez un poste avec des responsabilités qui vous permettra de contribuer à la réussite du programme EPR2 ? Ce job est fait pour vous ! Au sein de la Direction de la Supply-Chain, la Direction Achats et Contrats Industriels (DACI) élabore et pilote des contrats adaptés, visant une relation performante avec nos partenaires industriels pour réussir les grands projets du Groupe. A ce titre, le Département Nord de DACI est en responsabilité de l'élaboration de la stratégie, de la contractualisation de l'ensemble des contrats industriels EPR2, mais également du contract management des ceux dont les enjeux sont les plus importants - notamment les contrats supérieurs à 100M€. Afin de pouvoir relever avec succès le défi des 6 tranches EPR2 de Penly, Gravelines et Bugey, nous recherchons un Contract manager pour suivre l'exécution de contrats à forts enjeux Vous travaillerez sur le plateau EPR2, à Lyon, au sein de la trentaine d'acheteurs et contract managers EPR2 du Dpt Nord de DACI, en appui au Project Manager EPR2, pour le compte de la Direction des Equipements d'EPR2. Vos missions principale seront les suivantes : Vous pilotez les relations commerciales avec le titulaire du contrat, vous vous assurez que les leviers contractuels sont mis en oeuvre et utilisés à bon escient, Vous pilotez les réclamations financières et les protocoles transactionnels, en proposant une stratégie adaptée, Vous anticipez les évolutions et modifications susceptibles d'impacter financièrement et juridiquement le contrat, Vous négociez avec le titulaire du contrat afin de mettre en oeuvre des solutions préservant au mieux les intérêts d'EDF Vous êtes en charge de la gestion courante du contrat (application des bonus et pénalités, courriers contractuels, suivi des risques et opportunités) Vous partagez votre REX du suivi contractuel de ce contrat avec vos collègues acheteurs et contract managers EPR2 Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous. PROFIL : Formation Bac +5 dans le domaine du droit, Disposant d'expériences réussies en Contract Management (en pilotage de contrat majeur à enjeux complexes) et/ou dans des fonctions connexes (pilote de contrat, juriste), vous : aimez travailler en équipe avez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles maitrisez les techniques contractuelles et de négociation et avez de bonnes connaissances juridiques des contrats, ainsi qu'une compréhension des mécanismes financiers avez une réelle force de conviction et disposez d'une capacité d'influence reconnue ; vous êtes capable de tenir des postures ou de trouver des compromis et des solutions qui protègent les intérêts de l'entreprise. Rémunération selon profil : Entre 50 et 65 K€ brut annuel fixe sur 13 mois + avantages et primes Télétravail : 2 jours par semaine maximum selon le projet d'équipe

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Production d'électricité

Employeur

EDF


Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique. EDF s'engage pour un avenir énergétique juste, innovant et durable. C'est à nous, femmes et hommes d'EDF, fiers de nos missions de service public, de transformer demain.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes (H/F)

    EURIDICE  - 69 - MONTAGNY

    PRESENTATION DE l'ENTREPRISE Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    CNDP RH CONSULTING  - 69 - LIMONEST

    Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONTRACT MANAGER (h/f)

    ADECCO  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV secteur PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    MAIDO  - 01 - DAGNEUX

    Descriptif du poste: Pourquoi notre client recrute ? Notre client, une start-up industrielle innovante fondée fin 2020 et implantée en région lyonnaise, agit...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    DE GRAËT CONSULTING  - 69 - LYON 01

    Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un Directeur de Clientèle H/F pour contribuer activement au développement commercial. Vos missions : - Fidéliser, développer et optimiser un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Nextep HR  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes H/F

    69 - ST LAURENT DE CHAMOUSSET

    Le groupe Forlam est un spécialiste français de la transformation de l'acier, qui produit des pièces métalliques pour différents marchés tels que l'automobile, l'aéronautique, le ferroviaire, la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    TIMTARGETT  - 69 - ST PRIEST

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au service commercial et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos missions principales seront les suivantes :  * Gérer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Talents ADV & Supply  - 69 - VENISSIEUX

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le postes : - Gestion des ouvertures de comptes clients - Saisie des contrats informatique et commerciaux - Préparation des dossiers «...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    Anaveo  - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR

    En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de leur validation jusqu'au suivi des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.