Gestionnaire de Contrats H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8601436
Gestionnaire de Contrats H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage dès le 15/07 Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE PROFIL : Et vous - Niveau Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus - Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, indemnité de covoiturage, compte épargne temps, comité d'entreprise. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure ! o Une ambiance et un cadre de travail agréable o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement o Un groupe financièrement solide o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) o Un management de proximité et du travail d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
EURIDICE - 69 - MONTAGNY
PRESENTATION DE l'ENTREPRISE Euridice est une agence de communication dédiée aux centres commerciaux et communautés de communes. Créée en 2010, l'agence rayonne sur toute la France, auprès de 200...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - LIMONEST
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F
Menway Emploi - 38 - REVENTIN VAUGRIS
POSTE : Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F DESCRIPTION : Missions : Le préparateur de commandes en entrepôt rassemble les éléments d'une commande en les prélevant dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (Lyon) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités des consultants rattachés à l'agence parisienne d'Abylsen. * Valider les projets à leur lancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Profil Administratif Pôle Gestion des Stocks (H/F/D)
69 - CORBAS
Nous recherchons un(e) profil administratif(ve) pour intégrer notre pôle gestion des stocks en industrie logistique. Vos missions principales : Traiter et suivre les e-mails entrants relatifs aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e ADV Department Store Textile H/F
Keltis - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé·e ADV Department Store Textile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Department Store pour rejoindre leur équipe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Referent Contrats Prevoyance H/F
Relyens - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Referent Contrats Prevoyance H/F DESCRIPTION : Relyens recrute un.e GESTIONNAIRE REFERENT CONTRATS PREVOYANCE dans le cadre d'un CDI, basé à Lyon. Rattaché·e à Alice Crochet,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager Nucléaire H/F
ovelink - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager Nucléaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons activement un Contract manager H/F pour rejoindre notre client lyonnais. Dans ce cadre-là, vous aurez pour missions : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat H/F
LHH Recruitment Solutions - 69 - ST PRIEST
POSTE : Gestionnaire de Contrat H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)