Offre n° 8601809
Assistant d'Agence H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : - Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. - Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. - Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. - Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : - Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Tickets restaurant, intéressement, participation PROFIL : Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À coeur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
R1 QUADS MOTOS SCOOTERS - 21 - VITTEAUX
MISSIONS Administratif & Comptabilité : - Dossiers de livraison véhicules - Saisie de devis, saisies comptables - Accueil téléphonique, traitement des mails - Suivi de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative bilingue H/F
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
CRIT recrute pour l'un de ses clients 1 Assistant(e) administratif(ve) bilingue H/F en CDI pour son site logistique basé à Til-Châtel. Vos missions principales : - Vérifier les commandes en EDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Support à l''Action Managériale (SAM) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Futur Responsable de site (H/F)
SARL GESSICA - 21 - LONGVIC
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements, éventuellement développement de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en apprentissage (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - CHENOVE
L'Ecole des Métiers Dijon Métropole recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) assistant(e) de direction en alternance. L'École des Métiers - Dijon Métropole forme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS SAM (Dijon) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 21 - Côte-d'Or
Description du poste En tant qu'Alternant ou alternante vous travaillerez sur les missions suivantes : Gestion et organisation : Assister le manager dans la gestion des plannings Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction socio-éducatif et technique (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE- FRANCHE- COMTE - 21 - Dijon
Sous l'autorité du Directeur, est responsable de l'accueil, du suivi et de l'accompagnement éducatif des apprentis et stagiaires et du management de l'équipe d'animateurs socio-éducatifs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - COUCHEY
Description du poste : L'agence ACTUA DIJON Industrie recrute pour son client en industrie agroalimentaire, à COUCHEY personnel ASSISTANT DE DIRECTION CDD (H/F). Rattaché(e) au Président, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2025-1963016 MISSION ET ACTIVITES Accueil du public (présentiel, téléphone) Inscriptions (avec encaissement) des usagers aux cours du soir, à la formule « auto-formation » et aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager - Dijon (H/F)
ISCOD - 21 - DIJON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)