Agent d'Ordonnancement et Approvisionnement Emballages H/F 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 8605184
Agent d'Ordonnancement et Approvisionnement Emballages H/F
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Agent d'Ordonnancement et Approvisionnement Emballages H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute un(e) agent d'ordonnancement et approvisionnement emballages. Vos missions seront les suivantes : Déterminer et coordonner les flux d'informations et de matières depuis les achats de matières premières jusqu'au stock de produits finis de façon à satisfaire à temps les commandes clients. Gérer le stock de tous les emballages en fonction des besoins de l'usine et des objectifs du taux de couverture S'informer des disponibilités en quantité et heure d'arrivée de la matière première Etablir le planning de production en planifiant la succession des OF sur les lignes en fonction de la disponibilité de la matière (heures et qualité des arrivages), des exigences des clients tout en optimisant l'utilisation des lignes. Coordonner les flux matières de la production afin de fabriquer dans les délais et au meilleur coût les quantités commandées. Collaborer avec l'Approvisionnement MP et le Responsable emballages pour déterminer le profil du besoin matière première et de l'emballage. Calculer les besoins matières premières de façon hebdomadaire et déterminer les besoins de S+1 / S+12 Transmettre les besoins MP quotidiennement à l'approvisionnement MP Evaluer le niveau de stock en fonction des prévisions de vente Etablir et suivre le stock des produits finis disponibles en relation avec l'équipe commerciale et en fonction des prévisions de vente Suivre et expliquer les ruptures et les jetés produits finis. Apporter les modifications au planning de production en fonction des besoins clients en respectant les priorités de départ, et les communiquer aux Chefs d'Equipe. Paramétrer les gamme et nomenclature des articles dans l'ERP Gérer quotidiennement les commandes des emballages produits finis (films, étiquettes, barquettes et cartons) en fonction du stock et du besoin défini par rapport au calcul des besoins Effectuer l'inventaire mensuel des emballages pour gérer les commandes des emballages Organiser, planifier et suivre le transport et la livraison emballages en relation avec les caristes Contrôler les produits réceptionnés et valider les bons de livraison dans l'ERP Gérer les achats du matériel consommable et EPI (tenue de travail) en fonction du stock Poste à pourvoir début aout SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : CHAMPS DE COMPETENCES 1. Compétences techniques : Maîtriser le logiciel PRIMEIS Connaissance des produits et des OF Connaissance des lignes de production Compétences en planification 2. Compétences organisationnelles : Transmettre par oral ou par écrit les informations nécessaires à la bonne réalisation des activités de sa mission Transmettre les informations recueillies au bon interlocuteur Rédiger les différents documents nécessaires à la réalisation et au suivi de l'activité. Organiser son activité en fonction des priorités de l'entreprise, du planning et de la cadence de production pour atteindre les objectifs du service. Organiser son travail en fonction des priorités de l'activité. Identifier et partager les informations nécessaires à son activité. Utiliser les outils et organiser les moyens matériels, humains et financiers en fonction des priorités de l'entreprise. 3. Compétences Qualité - Hygiène - Sécurité - Environnement : Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité et d'hygiène conformément au règlement intérieur, livret d'accueil, et notes de service. Respecter et faire respecter les modes opératoires définis. Mettre en oeuvre localement la politique de Santé et de Sécurité au travail. Participer à l'analyse des accidents et des presqu'accidents, ainsi qu'à l'amélioration de la prévention des risques Organiser la communication en matière de prévention dans son équipe. Dynamiser le personnel de terrain pour obtenir l'adhésion de son équipe en termes de sécurité, de qualité, et d'hygiène. Réagir positivement aux remontées d'information et au droit de retrait. Nous recherchons un profil avec un Bac +2 ou niveau Une premiere expérience de 3 ans en plannification et gestion de production en agro-alimentaire est appreciée
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
LABORENTIN SERVICE QUALITE H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Pontet
Votre mission : Vous contrôlez les produits en sortie de fabrication. Vous contrôlez les produits à réception (matières premières, qualité de la sacherie et des produits de négoce) et à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur-approvisionneur / Ordonnanceuse-approvisionneuse (H/F)
SBC INTERIM - 30 - ROQUEMAURE
SBC Intérim recrute pour l'un de ses clients industriels un(e) Planificateur / Ordonnanceur de Production. Vos missions principales : - Vous jouez un rôle clé dans l'organisation de la production....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique nucléaire (H/F)
CRIT - 30 - Laudun-l'Ardoise
L'agence CRIT de Bagnols/Cèze recrute pour son client spécialisé dans l'accompagnement aux professionnelles un Technicien logistique nucléaire (H/F) à Laudun-l'Ardoise. Le poste est à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Ordonnancement & Planification (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - AVIGNON
Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client un Agent Ordonnancement & Planification (H/F) Etablir les programmes d'approvisionnement et de fabrication: -Assurer et veiller au bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Eygalières
En collaboration avec le Service Production, Logistique, Approvisionnement, Achats, Méthode et Process, vos missions principales seront : Traiter le calcul des besoins Positionner les Ordres de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
SBC Intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) Agent d'Ordonnancement et Approvisionnement Emballages. Vous serez responsable de la gestion des flux d'informations et de matières, en particulier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur / Ordonnanceuse De Production (h/f)
84 - CAVAILLON
Offre d'emploi : Ordonnanceur / Ordonnanceuse de production (H/F) Cavaillon (84) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès que possible SBC Intérim recherche pour son client, entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 5 H/F - AVIGNON
84 - AVIGNON
Notre client est spécialisé dans le matériel de chauffage et de climatisation ainsi que pour la salle de bains et la plomberie. Missions : Manutention, transfert et rangement de materiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien planification transports (H/F)
Astoria Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Nous recherchons pour notre usine de Saint Martin de Crau (département 13) un Technicien Planification Transports H/F. Rattaché à la Direction, vous êtes chargé de la planification de la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Ordonnancement (H/F)
TAF Intérim et Placement - 84 - ORANGE
L'agence TAF Intérim Bédarrides recherche pour l'un de ses clients un assistant ordonnancement H/F). Vos missions : - Effectuer le lancement de la production. - Planifier , approvisionner la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)