- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 8608079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Paris
- Détail de l'offre 8608079
Assistant de Direction - Service Banquets (Maître d'Hôtel) (H/F) 75
Offre n° 8608079
Assistant de Direction - Service Banquets (Maître d'Hôtel) (H/F)
75
Actualisé le 14 décembre 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'Assistant(e) de Direction a pour fonction de diriger et d'encadrer son équipe (Superviseurs, Chefs de Rang, Apprentis et vacataires) afin de délivrer un service de qualité à nos Clients dans le respect des standards Four Seasons. L'Assistant(e) de Direction est en charge de contrôler et de veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures de son service et travaille en étroite collaboration avec son Chef de Service et Adjoint ainsi que l'ensemble des départements de l'hôtel. L'Assistant(e) de Direction doit être qualifié(e) et expérimenté(e) en matière de service, faire preuve d'un très bon esprit d'équipe, avoir une et de bonnes compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles et managériales sont également nécessaires dans la gestion d'équipe au quotidien afin de développer les compétences de chacun de ses collaborateurs. Leader, diplomate et à l'écoute, il/elle est également chargé(e) de la gestion des plaintes quelque soit son interlocuteur. Organisé(e), il/elle gère la vie quotidienne du service tant au niveau opérationnel qu'administratif. PROFIL RECHERCHÉ Bilingue Anglais. Expérience encadrement d'équipe en Banquet ou tout autre point de vente en restauration dans un établissement similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)