Assistant administratif polyvalent H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 8608755
Assistant administratif polyvalent H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2024
L'IFTE Aix, acteur clé dans le domaine de la formation professionnelle, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour rejoindre son équipe dynamique à Aix-en-Provence. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e), vos principales responsabilités incluront : * Accueil et gestion des communications : Réception et orientation des appels téléphoniques, gestion des emails et accueil physique des visiteurs. * Gestion administrative : Traitement des dossiers administratifs, rédaction de documents variés (courriers, rapports, comptes-rendus). * Organisation des réunions et événements : Planification des agendas. * Suivi des formations : Aide à l'organisation et à la gestion des plannings de formation, suivi des inscriptions. * Assistance dans les tâches quotidiennes : Aide à la gestion des stocks de fournitures, préparation des documents nécessaires aux formations. Ce poste est à pourvoir pour notre école. Aucun frais n'est à prévoir par le candidat. Une journée d'introduction est proposée. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 115,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative de la Formation (H/F)
ALPES DEVELOPPEMENT FORMATION - 04 - MANOSQUE
ADF, reconnu sur le territoire des Alpes de Haute Provence en matière de formations tertiaires et numériques, est à la recherche d'une personne qui saura remplir les missions de gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat recrute en CDI un(e) Assistant(e) Technique au sein d'un service R&D à Saint-Cyr-sur-Mer. Vous jouerez un rôle clé en collaborant directement avec le Directeur Technique pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
STOP MORT SUBITE - 13 - MARSEILLE 04
Vos missions: Administratif: -Traitement du courrier (réception, tri, envoi). -Gestion des appels téléphoniques et des emails. -Préparation et suivi des dossiers administratifs. -Organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiels Tarifs (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez nos équipes en tant que : Gestionnaire Référentiels Tarifs (f/h) - CDI - Marseille - Pernod...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif en Gestion Locatif H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 06
Notre client, très belle agence immobilière familiale (5personnes) basée dans le 6ème arrondissement de Marseille, recherche activement une assistante administrative en gestion locative, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de gestion (H/F)
DITEP SANDERVAL - 13 - MARSEILLE 08
Le projet du pôle DITEP Sanderval Le verdier nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
QUERCY REFRIGERATION - 13 - Lançon-Provence
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif pour rejoindre notre agence de Lançon Provence. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif efficace et de contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)