- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 8609305
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Manche
- Détail de l'offre 8609305
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F) 50 - Manche
Offre n° 8609305
Responsable d\'Activité Electricité CFO-CFA (H/F)
50 - Manche
Publié le 01 décembre 2024
Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Saviez-vous que chez EQUANS France, leader des services multi-techniques, nous intervenons également dans le également dans le domaine de l\'installation électrique courants forts/faibles ? Ineo, entité d\'EQUANS France, recherche son futur Responsable d\'Activité Electricité/ENR H/F Poste rattaché à l\'agence de Cherbourg (50) ou de Sainte Cécile (50). Ineo fait partie de l\'entité EQUANS France, et conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique. L\'agence de Industrie et Tertiaire de Cherbourg propose à ses clients son expertise dans l\'installation électrique industrielle et tertiaire - courants forts / courants faibles, et EnR (photovoltaïque, borne de recharge.). Cette activité, aujourd\'hui existante, a besoin de vous pour se structurer et grandir ! Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d\'agence vous réaliserez les missions suivantes : * Maintenir/développer un portefeuille clients et assurez le suivi commercial * Assurer le suivi contractuel et juridiques de vos affaires. * Participer à l\'élaboration du budget et du plan de l\'agence * Animer les Responsables d\'affaires/Conducteurs de travaux et les accompagner dans les prises de décisions pour la bonne exécution des chantiers et le respect des exigences contractuelles * Veiller à l\'optimisation et valider les choix techniques. * Gérer l\'avancement des affaires et le planning de charge. * Organisez les chantiers en termes d\'approvisionnements, d\'affectation des tâches, d\'encadrement des sous-traitants.. * Encadrer, fidéliser accompagner et motiver vos équipes, dans les respects des règles et droits. * Être le garant de l\'application du système de management QSE et particulièrement des règles de sécurité. * Optimiser et valider les objectifs financiers avec les Conducteurs de travaux conformément au cadre budgétaire en déterminant les moyens à mettre en œuvre Votre profil : De formation technique dans l\'idéal (Bac+2 à ingénieur), vous avez une solide expérience en encadrement d\'affaires, acquise dans les métiers du génie électrique. La connaissance des ENR est un plus. Vous maîtrisez la planification, l\'organisation, le suivi technique et financier d\'une affaire. Au-delà de vos qualités relationnelles, aussi bien internes (capacités managériales) qu\'externes (clients, sous-traitants, maitrise d\'œuvre), votre expertise métier et votre réactivité sont des atouts pour réussir pleinement dans votre poste. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients et de votre hiérarchie pour optimiser l\'activité. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-faire en gestion d\'équipes et en gestion financière, avec une grande rigueur dans le suivi budgétaire et le respect de la Sécurité. Passionné(e) par votre métier, responsabilités techniques, management et relations clients rythmeront vos journées. Vos avantages : * Un salaire annuel brut négocié fonction de votre expérience (versé sur 13.02 mois) * Un véhicule * Une prime variable * Un accord de versement de participation et intéressement * Des tickets restaurant * Un plan d\'épargne salariale et un plan d\'épargne retraite * Des avantages liés au CSE * Des RTT * Des perspectives d\'évolution de carrière au sein du Groupe Bouygues Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ? Venir chez nous, c\'est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées. Et bien sûr, c\'est avoir la possibilité d\'être formé régulièrement, comme l\'ensemble de nos salariés. Alors, envie de faire partie de l\'aventure EQUANS France ? EQUANS France garantit l\'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s\'engage à promouvoir la diversité, l\'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l\'accès à l\'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L\'insertion, la mixité, le soutien et l\'accompagnement des je
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
AMIS DE JEAN BOSCO - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
L'AAJB en bref : - 38 établissements et services - Plus de 11.100 hommes, femmes, enfants et familles accompagnés - 690 professionnels - 13 directions d'établissements - Un champ d'action riche :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN-E CHARGE-E DU SUIVI ADMINISTRATIF, FINANCIER ET DES RESSOURCES (H/F)
ORS-CREAI - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Sous la responsabilité de la directrice générale de l'association, un-e chargé-e du suivi administratif, financier et des ressources humaines a pour : - Mission globale Gestion financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE - 61 - L AIGLE
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recrute son/sa futur(e) Gestionnaire de son service des Finances dès à présent ! Vos Missions Principales En lien avec la responsable des Finances, le Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 14 - CAEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier et moyens généraux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client le lycée Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de chantier CFA/CFO F/H (H/F)
61 - LONRAI
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - F/H (H/F)
CROUS RENNES - 35 - RENNES
Les Crous (Centre Régionaux des Œuvres Universitaires et Scolaires) constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - l'Aigle H/F
AFTRAL Ile-de-France - 61 - L AIGLE
POSTE : Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier en Apprentissage DAF - l'Aigle H/F DESCRIPTION : En partenariat avec la société DAF situé à L'AIGLE, nous recherchons des candidats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
14 - FLEURY SUR ORNE
Description du poste : Dans le cadre d'une évolution de l'organisation de l'entreprise, nous recrutons notre Directeur Général Adjoint H/F. Véritable facilitateur du Directeur Général, le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)