Assistant RH et Administratif H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 8609793
Assistant RH et Administratif H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant RH et Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant qu'assistant(e) RH / administratif, vous interviendrez en soutien opérationnel sur les sujets suivants : ?? Gestion de l'intérim Suivi des commandes d'intérimaires Saisie et contrôle des heures Rédaction des contrats Suivi et traitement des factures ?? Gestion des temps & absences Saisie hebdomadaire des temps de travail et des absences Gestion des congés, absences maladie, AT, maternité/paternité, délégations Déclarations via Netentreprises Organisation des contrôles médicaux et visites médicales Suivi des indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) ?? Administration du personnel Rédaction et suivi des contrats (CDI, CDD, alternants, stagiaires) Élaboration des attestations d'emploi Définition de fonction Classement et archivage des dossiers administratifs ?? Suivi des indicateurs RH Mise à jour des tableaux de bord hebdomadaires et mensuels Fiabilisation des données ?? Tâches administratives diverses Appui aux équipes RH sur divers sujets Réponse aux demandes internes ponctuelles Liste non exhaustive RAS PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Nous recherchons une personne autonome, fiable et polyvalente, capable de s'intégrer rapidement dans une équipe et de gérer des tâches variées en lien avec les ressources humaines et l'administration du personnel. ?? Formation & Expérience Formation Bac +2 minimum en gestion, ressources humaines ou administration Expérience confirmée dans une fonction similaire, en RH ou en gestion administrative ?? Compétences techniques indispensables Excel : excellente maîtrise requise (tableaux croisés dynamiques filtres etc.) Bonne connaissance des outils : GTP Kelio / Bodet Net-entreprises À l'aise avec les logiciels de gestion du temps et les plateformes déclaratives Gestion de l'intérim : commandes, heures, contrats, facturation Suivi des temps de travail et des absences : AM, AT, maternité/paternité, délégations Déclarations sur Net-entreprises, suivi des IJSS Gestion administrative du personnel (CDI, CDD, apprentis, stagiaires) Rédaction d'attestations, contrats, définitions de fonction Mise à jour régulière d'indicateurs RH Autonomie, rigueur et fiabilité dans la gestion des données sensibles À l'aise avec le changement de tâches fréquent Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Menway Emploi
Votre agence Menway Emploi de VILLEPINTE acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, ASSISTANT RH ET ADMINISTRATIF h/f dans le cadre d'une mission intérim.
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