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Chargé·e d'Administration générale (H/F) 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 8610556
Chargé·e d'Administration générale (H/F)
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2024
CABESTAN (Coopérative d'Activité et d'Emploi) RECRUTE : Un·e Chargé·e d'Administration générale Siège à Grenoble - En CDI à temps plein Entreprise Vous souhaitez rejoindre un projet engagé au sein d'une équipe dynamique ? Cabestan est une coopérative de plus de 350 entrepreneur·e·s qui mutualisent des moyens et des services pour créer et développer leurs activités économiques dans les métiers du bâtiment, au sein d'un collectif qui partage des valeurs fortes et incarnées de coopération, de collectif et d'autogestion. Pour en savoir plus : L'accompagnement des entrepreneur·e·s est assuré par une équipe support de 34 personnes : administration, comptabilité, accompagnement de l'activité, social, santé et paie, prévention des risques, formation. Dans le cadre d'un remplacement suite à une mobilité interne, Cabestan recrute un·e Chargé·e d'Administration générale en Contrat à Durée Indéterminée au siège à Grenoble. Le poste est intégré au sein du Pôle Services Coopératifs (6 personnes). MISSIONS La répartition de ces missions pourra être rediscutée en concertation au sein du pôle Accueil et secrétariat (60% du poste) * Accueil physique, téléphonique et courriel * Traitement du courrier et de la boîte mail * Gestion des relances clients * Encaissements et remise de chèques Administration des activités entrepreneuriales (20% du poste) * Dépôt de factures sur Chorus Pro * Gestion des dossiers d'aides pour les clients (Prime CEE, Eco PTZ,.) * Prise en charge des formalités liées aux véhicules (achat-vente, assurance, PV, permis, redevance, crit'Air.) * Déclaration des sinistres véhicules, suivi des dossiers d'assurance * Formalités administratives diverses, classement et archivage Administration générale (10% du poste) * Suivi des dossiers de subventions (FSE, Grand Lyon.) * Formalités RCS liées aux évolutions statutaires Vie coopérative (10% du poste) * Organisation et logistique des évènements de la vie coopérative (Assemblées Générales deux fois par an)et des séminaires d'équipe Autres missions transverses au sein de la coopérative PROFIL REQUIS Formations et expérience * Bac + 2 en Assistant·e de gestion ou expérience équivalente Compétences professionnelles * Bonne maîtrise de la suite logicielle bureautique et des tableurs * Polyvalence * Qualités rédactionnelles Capacités personnelles * Avoir des qualités relationnelles * Être rigoureu·x·se, organisé·e et autonome * Savoir optimiser son temps selon l'activité * Savoir travailler en équipe et avoir le sens du collectif * Avoir une capacité d'adaptation * Être réacti·f·ve, curieu·x·se, créati·f·ve * Connaître et partager les valeurs coopératives et de l'ESS * Adhérer à un cadre de travail collaboratif et horizontal, avec une implication dans les prises de décisions CONDITIONS Contrat à Durée Indéterminée Temps de travail : temps plein 35h Salaire mensuel : 2091 € brut Avantages : chèques déjeuner (valeur faciale 8€), mutuelle 100% patronale, Union Sociale (CE), Congés payés du bâtiment, intéressement Lieu de travail : Grenoble, télétravail partiel possible Poste à pourvoir au plus tôt Cabestan étant une coopérative, tout·e salarié·e a vocation à devenir associé·e CANDIDATURE Candidatures jusqu'au 06/12/2024 inclus Envoi CV et Lettre de motivation par mail : avec comme objet « Candidature Admin » Votre lettre de motivation reflétera votre intérêt pour le poste et pour la coopérative Entretien téléphonique, test de profil professionnel préalable aux entretiens d'embauche Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 091,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 06/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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