- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Détail de l'offre 8610725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Détail de l'offre 8610725
Offre n° 8610725
Assistant adv (H/F)
61 - FAY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2024
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client, dans le cadre d'un remplacement, un ASSISTANT ADV F H en CDI basé à Villiers en Bière 77. Rattaché au directeur général, vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services L'assistant administration des ventes s'occupe aussi bien de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Il est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client. Vous intégrez une équipe de 5 personnes. Tâches principales : Prendre en charge un nouveau prospect (téléphone, mail...), comprendre son besoin et répondre à sa demande ou l'orienter vers le service commercial Renseigner sur les produits et communiquer les fiches techniques dont les clients peuvent avoir besoin, et si besoin orienter vers un technico-commercial Participer à la veille et gestion des appels d'offres (constitution et dépôt de dossier) Effectuer les ouvertures de comptes clients fournisseurs Etablir les devis de matériel et de prestations de services Organiser les relances des clients prospects Enregistrer les commandes et envoyer les accusés de réception Informer les clients des délais de livraison et les tenir au courant de retards éventuels Préparer et suivre les livraisons : enregistrer configurer informatiquement le matériel suivant les procédures, préparer les colis pour l'expédition, vérifier la livraison effective des colis envoyés Gérer la facturation : générer les factures et les envoyer par mail, courrier ou les déposer sur les portails correspondants, assurer le suivi des paiements et relancer les clients en cas de retard Traiter ou transmettre les demandes de SAV Assurer une fonction de back-up pour les autres assistantes du service ADV en cas de besoin, permettant ainsi une continuité de service Suivre les clients en collaboration étroite avec le technico-commercial et ou le commercial en charge du dossier Créer et développer une relation de confiance avec les clients (appels, e-mails...) ainsi qu'avec les différents fournisseurs et partenaires. Profil recherché : De par la diversité des tâches à accomplir au quotidien, le métier d'assistant administration des ventes nécessite d'être polyvalent, dynamique et autonome. Egalement il elle devra être agile dans son organisation et investi pour mener à bien les missions polyvalentes qui lui seront confiées. Autonomie : Travail en petite entreprise nécessitant autonomie et organisation. Compétences requises : Capacités techniques : Maîtrise des outils bureautiques et ERP Connaissance des bases de la comptabilité Connaître les règles et procédures commerciales Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes S'exprimer en Anglais par écrit est un plus pour discussion avec le service commercial du fabricant américain Capacités sociales et organisationnelle : Bonne expression orale et qualités rédactionnelles Autonome et dynamique Esprit d'équipe Organisation, gestion des priorités Sens du service Qualités relationnelles, capacité à communiquer Proactivité, force de proposition Formations et diplômes requis : Formation en commerce gestion (BTS, DUT, licence...), avec expérience acquise à un poste similaire. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe, selon profil, entre 30K€ et 35K€ brut an - Horaire de travail : 35h par semaine (9h 12h30 ; 13h30 17h00) - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec le DG, 2 collaboratrice de l'équipe Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
FED SUPPLY
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client, dans le cadre d'un remplacement, un ASSISTANT ADV F H en CDI basé à Villiers en Bière 77.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LAUNAY PUBLICITE - 61 - L AIGLE
Vous aurez comme missions : - Accueil téléphonique et physique des clients ou prospects - Entretien et rangement du showroom - Suivi des commandes clients prêtes (prévenir le client, réalisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable accueil commercial (H/F)
MIRADOR SERVICES - 61 - CHANDAI
Dans le cadre de ce poste, vous devrez faire : - l'accueil physique et téléphonique - la facturation - la gestion des plannings - divers travaux administratif. Vous travaillerez un samedi par mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 61 - Alençon
Vous avez la capacité à assimiler plusieurs flux de produits , vous utilisez 60% de votre temps l'outil informatique pour saisir le processus ( divers logiciels métiers et Excel ), vous avez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant en vins F/H
NAIL YVES - 72 - ARCONNAY
La Cave Haut Éclair, située à Arçonnay, recherche un agent commercial indépendant F/H pour reprendre son commerce dans l'avenir. Vous serez amené(e) à : - Développer et fidéliser vos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 61 - LONGNY LES VILLAGES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons libre-service, puis nos process et méthodes dans le rayon, vous implanterez les produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F
Manpower - 61 - L AIGLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower L'AIGLE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) BILINGUE ANGLAIS (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Groupe Actual - 61 - ALENCON
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste en administration des ventes ? Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge d'assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
SOS Intérim - 61 - ST SYMPHORIEN DES BRUYERES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux offres de prix à la place des ADV (sur tous les secteurs). - Ouvrir et traiter les réclamations dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Argentan 61 H/F
OpenSourcing - 61 - ARGENTAN
POSTE : Commercial Sédentaire - Argentan 61 H/F DESCRIPTION : Au sein du Showroom, vous intégrez un business model unique basé sur la proactivité et la créativité commerciale. Vous serez challengé au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)