- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 8611500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 8611500
Offre n° 8611500
Gestionnaire ADV H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2024
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l\'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l\'un de ses clients, un Gestionnaire ADV. En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes : * Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos clients par téléphone sur nos produits et services, en apportant une expertise technique, * Gestion des commandes : Vous recevrez et vérifierez la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix.) et assurerez leur saisie dans notre système, * Suivi des commandes : Vous suivrez chaque commande dans son intégralité, de la réception à la livraison, en garantissant la satisfaction client, * Devis et propositions commerciales : Vous créerez et mettrez à jour les devis clients en fonction de leurs demandes, * Collaboration interservices : Vous travaillerez en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d\'études, la qualité, le marketing, les achats et le service approvisionnement pour assurer une gestion fluide des commandes, * Gestion des litiges : Vous prendrez en charge et résoudrez les litiges clients avec rigueur et professionnalisme, * Relance et suivi commercial : Vous effectuerez des relances de devis, recueillerez des renseignements sur les commandes en cours et promouvoir les opérations commerciales. * Bac +2 minimum de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes, * Expérience significative à un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB, * Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l\'entreprise, * Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes ; bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et SAP, * Intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 91 - Ulis
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes rattaché à un groupe de 8 personnes en charge de la gestion des commandes d'instruments pour les divisions CMD & MSD, sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Suivi des livraisons - Respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
SOCIETE ISOLATION TECHNIQUES MODERNES AP - 95 - EAUBONNE
Nous sommes une entreprise du bâtiment située à Eaubonne (95600), et dans le cadre d'un CDI, nous recherchons une secrétaire/un secrétaire ayant une expérience dans le secteur du bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)