- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 8611765
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 8611765
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f 72 - LE MANS
Offre n° 8611765
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas restez dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives Un collectif fort : 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues La Banque de tous les possibles : grâce à un parcours d'intégration personnalisé et des formations tout au long de votre carrière, de nombreuses opportunités d'évolution sont possibles en région et au sein du Groupe BPCE Une entreprise à impact environnemental, sociétal et de gouvernance. Vous ferez partie d'une entreprise qui ne cesse d'innover et qui participe à la mise en place de projets locaux et concrets, porteurs de sens.Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Le poste à est pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité du Directeur.trice d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non-cadre. Jours travaillés : du lundi au vendredi Horaires : selon agence Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : Conseiller clientèle : 27k€/an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant conseiller clientèle banque (H/F)
MANPOWER - 72 - Mans
Vous êtes Agent de back office banque avec expérience (H/F) ? Manpower recherche activement votre profil pour une agence bancaire. Au sein de l'agence, vous prenez en charge les missions suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f
72 - BEAUMONT SUR SARTHE
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f
72 - SILLE LE GUILLAUME
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers- Sillé Le Guillaume (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Poste et missions Au sein de notre agence à Sillé-Le-Guillaume nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDI . Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle polyvalent en assurance H/ F H/F
72 - LE MANS
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Poste et missions Rattaché.e au Directeur Centres d'Affaires, vous serez amené.e à gérer et développer un fonds de commerce d'Entreprises du 72 (CA de 750Keuros à 3 Millions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers- Beaumont Sur Sarthe (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - LOUVIGNY
Poste et missions Au sein de notre agence à Beaumont-sur-Sarthe nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDI . Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers CDD - Fresnay (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - FRESNAY SUR SARTHE
Poste et missions Au sein de notre agence à Fresnay, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDD, dans le cadre d'un remplacement temporaire . Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque (H/F)
72 - FRESNAY SUR SARTHE
Description du poste : Poste et missions Au sein de notre agence à Fresnay, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDD, dans le cadre d'un remplacement temporaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)