- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Calvados
- Détail de l'offre 8612008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Calvados
- Détail de l'offre 8612008
Secrétaire administrative / Comptable (H/F) 14 - Calvados
Offre n° 8612008
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
14 - Calvados
Publié le 01 décembre 2024
Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve)Le poste proposéVos missions : Accueil téléphonique : prise de rendez-vous et gestion des urgences Accueil physique : accueillir les clients, donner une information de 1er niveau, orienter les visiteurs dans l'Hôpital, ventes comptoir Secrétariat : Assistance aux vétérinaires Gestion des plannings sur Google Agenda Diffusion des informations dans la structure Gestion du courrier Appui administratif : mise en forme de courriers, saisie de factures Le profil recherchéCompétences requises : Bonne connaissance du milieu équin Autonomie, organisation et sens du service clients Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles Capacité à prioriser les tâches et à travailler en équipe ou en autonomie Maîtrise des outils de bureautique Des notions d'anglais seraient un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
EQR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion de formation (F/H)
AIFST ENEFA - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Missions - Suivi administratif et financier des prestations de formation sur un Pole principal de formation avec selon les conventions des missions transversales dans l'organisme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
14 - ST PIERRE EN AUGE
Dans le cadre du développement d'une entreprise, cette dernière recrute une personne chargée de venir en soutien au gérant dans les missions suivantes : Administratif : gestion des commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 14 - Caen
En tant qu'Assistant de gestion pour une agence de BTP sur CAEN, vos missions principales sont les suivantes : - passage de commandes aux fournisseurs. -gestion de la sous-traitance et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
14 - ST OUEN DU MESNIL OGER
Vous êtes chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative quotidienne de la structure, à savoir : - recevoir et traiter les appels des clients, fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
ECOFRANCE - 14 - CONDE EN NORMANDIE
Vous serez chargé (e) principalement de saisir des données clients et de répondre au téléphone. Il est impératif de maîtriser parfaitement le logiciel excel, d'assurer la mise en forme des tableaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique travaux (H/F)
GIF NORMANDIE CAEN - 50 - Saint-Lô
Vous recherchez un poste d'assistanat Vous possédez un bon relationnel, êtes sérieux(se) et organisé(e) ? Vous souhaitez intégrer un grand groupe ? GIF EMPLOI NORMANDIE, votre partenaire pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SIM ETOILE - 27 - EVREUX
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour accompagner nos clients dans la gestion administrative de leurs projets. Votre mission principale sera la gestion des APPELS D'OFFRES. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - MESNILS SUR ITON
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie et basé à MESNILS SUR ITON (27240), en Intérim, puis sur un CDD CDI, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme Grandparigny 50 H/F
Aftec Caen - 50 - GRANDPARIGNY
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme Grandparigny 50 H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil des usagers ; - Guide et conseils des usagers ; - Gestion des états-civils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ACTIVITE COUVERTURE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALTITUDE RH - 14 - BAYEUX
Descriptif du poste: Vous intégrerez une équipe à taille humaine (3 personnes) et prendrez en charge la gestion globale des activités de couverture, zinguerie et étanchéité. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)