- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 8617066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 8617066
Responsable Administratif et financier (en transition) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 8617066
Responsable Administratif et financier (en transition) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions principales seront : Comptabilité opérationnelle : Saisie et contrôle des factures (clients et fournisseurs). Suivi des paiements, échéances et gestion des litiges fournisseurs. Gestion des immobilisations, crédit-baux, et notes de frais. Suivi des dépenses générales. Contrôle de gestion : Analyse des performances et des écarts financiers. Élaboration de tableaux de bord, indicateurs, et plan de trésorerie. Analyse des coûts et coordination avec les responsables opérationnels. Assurer la cohérence entre comptabilité, gestion et audits. Administratif : Organisation des tâches administratives et reporting à la Direction Financière. Gestion des contrats stratégiques (assurance, téléphonie, véhicules, etc.). Supervision des frais généraux et coordination des travaux d'entretien immobilier. Q3SER : Respect des procédures de sécurité et de qualité définies par l'entreprise. Signalement des risques pour la santé, la sécurité, et l'environnement. Application des pratiques de fiabilisation des interventions (briefing, contrôle croisé, débriefing). Contexte : Mission de management relais d'une durée de minimum 4 mois (Bade 5 jour / semaine). Profil recherché: Vous possédez plus de 5 ans d'expérience dans l'univers de l'industrie, Vous avez des connaissances techniques : comptabilité, contrôle de gestion et audit ; Vous travaillez avec une approche pragmatique et sur mesure ; Vous êtes reconnu pour votre proximité du terrain ; Vous avez une véritable capacité d'analyse et de synthèse pour créer une vision stratégique ; Vous possédez un bon sens de l'écoute et de rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Inter'face
Inter'Face est une entreprise de conseils en management de transition, recherches en aides et subventions ainsi qu'un organisme de formation. Nous accompagnons nos clients dans leur projet d'innovation et de développement (investissement, enjeux RH, R&D). Fondée en 2016, nous sommes aujourd'hui 13 collaborateurs et rayonnons auprès de clients industriels. Nous recherchons des managers de terrain, qui développent notre méthode Inter'Face pour amener les clients vers la réussite.�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT ADMINISTRATIF H/F
ENTHALPIA - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous l'autorité du Directeur Régional, le/la Référent(e) administratif(ve) sera garant(e) de la bonne gestion de son périmètre sur le plan administratif en plus de ses missions d'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Secrétaires Médicales (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE SECRETAIRES MEDICALES H/F. Rôle & Mission Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement
NLJ Développement est une entreprise dynamique et en pleine croissance. Elle représente un ensemble de sociétés actives dans divers secteurs tels que le nettoyage, le remplacement de gardiens, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
ONLYLYON INVEST - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez Zinco Greenroof, qui a choisi Lyon pour ouvrir une filiale. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Finance Business Partner H/F
SUEZ - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Contrôleur de Gestion - Finance Business Partner H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)