- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8617532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8617532
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 8617532
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une start-up innovante en pleine expansion ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F), où vos talents seront au cœur de l'ambition et du développement de l'entreprise ! Notre client est basé à Marseille 2ème arrondissement. Missions : En tant que Responsable Administratif et Financier (H/F), vos principales missions incluront : * Superviser la comptabilité et la gestion financière de l'entreprise en partenariat avec un cabinet externe (gestion de la paye, lettrage des factures, saisie comptable opérationnelle). * Mise en place du contrôle de gestion pour améliorer la performance financière et suivre les indicateurs clés. * Gestion prévisionnelle et création de budget détaillé, avec suivi et ajustement des budgets en fonction des écarts réels. * Pilotage de la trésorerie, anticipation des flux financiers et optimisation des liquidités. * Négociation des marges commerciales en lien avec les différents départements pour maximiser la rentabilité. * Gestion des levées de fonds pour accompagner la croissance et les projets de l'entreprise. * Prendre en charge la gestion des ressources humaines, incluant le suivi des contrats, de la paie et des recrutements. * Assurer le suivi des transports et des achats, en garantissant l'optimisation des coûts et le respect des délais. * Gérer les aspects juridiques et contractuels, en veillant à la conformité légale des activités de l'entreprise. * Participer activement à la stratégie de croissance et au développement international de l'entreprise. Conditions : * Poste à pourvoir immédiatement, * CDI / Statut cadre, * Tickets restaurant, * 40k-50k. https://le-a.fr Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme supérieur en gestion, finance ou équivalent. * Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement en forte croissance. * Expertise en gestion financière et en contrôle de gestion. * Capacité à gérer des projets complexes, à négocier des marges et à piloter la trésorerie. * Maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (ERP). * Autonomie, rigueur et excellentes compétences organisationnelles. * Bonnes compétences en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ce poste offre l'opportunité de participer à des projets de croissance stratégique, tout en jouant un rôle clé dans la structuration financière de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
LEA Linking Executive Associates
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
13 - CARNOUX EN PROVENCE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de gestion budgétaire et financière F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un responsable de gestion budgétaire et financière H/F, au sein du SGAMI Sud à Marseille. L'objectif principal du poste est d'exécuter et d'assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CHEF AU GROUPE D'APPUI JUDICIAIRE ROUTIER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013PNC-93726 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : - Réponse aux courriers physiques et dématérialisés (avocats, assurances, FGAO, particuliers, .) et aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)