- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 8617835
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Givors
- Détail de l'offre 8617835
Responsable Adjoint F/H - Direction des services techniques (H/F) 69 - GIVORS
Offre n° 8617835
Responsable Adjoint F/H - Direction des services techniques (H/F)
69 - GIVORS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable adjoint(e) sur notre magasin de Lyon, Givors (38). Votre quotidien sera rythmé par la gestion des stocks, le développement de la performance commerciale et la coordination de l'équipe. Votre objectif ? Garantir la satisfaction clients en contribuant au bon fonctionnement du point de vente ! Rattaché(e) au Responsable dépôt, vos principales missions seront : Opérationnel : Assurer la qualité, fiabilité des stocks du dépôt Être le garant des flux stocks : entrées et sorties / inventaires Assurer la conformité du dépôt : procédures internes Accompagner le magasinier dans la préparation des commandes, le rangement et l'organisation du stock Assurer un environnement de travail conforme aux règles de sécurité et d'hygiène Assurer la satisfaction clients au sein du dépôt Dynamiser les ventes par l'animation du pôle commercial Contrôler les propositions commerciales du/des concepteurs et assurer des offres conformes aux besoins clients et aux objectifs du dépôt. Coordination de l'équipe : Être le relais de communication nécessaire au bon fonctionnement du dépôt : informations commerciales, processus internes ... Répartir la charge de travail de l'équipe S'assurer de la régularité des rituels managériaux mis en place Remplacer le responsable de dépôt dans le cadre des absences, congés... Transmettre son savoir, savoir-faire et savoir-être pour développer l'intérêt et la motivation des équipes Contribuer à l'atteindre de la rentabilité du dépôt en accord avec les objectifs de la semaine/période définis par le Responsable du dépôt. Administratif : Faire remonter les informations financières dans le logiciel interne : factures, règlements et encaissements Compléter les rapports journaliers d'activités Vérifier le coffre et les ajustements en espèces Planifier les livraisons des commandes et prévoir les retraits. A noter : - Des déplacements ponctuels sont à prévoir. - Présence en magasin tous les samedis matin. Profil recherché: - De nature dynamique, on vous reconnait un excellent relationnel et appréciez avoir du rythme dans votre quotidien. - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous aimez relever des challenges collectifs et assurer des missions variées au quotidien. - Vous avez une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. - Déplacements à prévoir. Vos avantages A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'un parcours de formation sur notre concept et nos produits / outils. Variable déplafonné basé sur la performance du point de vente, de challenges : vous êtes acteur de votre rémunération variable ! Tickets restaurant Repos le dimanche assuré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
HOWDENS
Envie de construire votre avenir chez Howdens ? Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans. Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, de la proximité, une ambianc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
CRIT - 69 - Pusignan
Responsable d'Équipe Logistique Lieu : Entrepôt basé à Pusignan Notre client, acteur majeur dans le secteur de la logistique, recherche un(e) Responsable d'Équipe pour superviser et encadrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
Piloter et organiser la gestion des flux logistique * Coordonner et contrôler les opérations logistiques de réception * Organiser le flux d'informations entre les différents services * Optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire supply chain (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Gestionnaire Supply Chain - Est Lyonnais Nous recherchons pour notre client, situé dans l'est lyonnais, un Gestionnaire Supply Chain. Missions principales : Garantir l'approvisionnement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE h/f . En votre qualité de Chef d'équipe administrative et logistique, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
L.K. - 38 - Villefontaine
Nous sommes l'interlocuteur et le distributeur exclusif des marques italiennes WORKY et DEA en France. Nous assurons la vente et le SAV de tous nos produits : du mobilier technique au système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable expédition/préparateur de commande (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval
Société textile leader sur son activité recherche dans le cadre de son fort développement , un ou une, Responsable Préparation des commandes - expéditions : Mission principale: Gérer l'équipe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Brignais
L'entreprise utilisatrice accompagne ses clients pour l'organisation d'événements, la gestion d'espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements jusqu'à la mise en oeuvre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique Miribel les echets (01) (H/F) Prêt(e) à diriger une équipe dynamique et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE D EXPLOITATION H/F LYON (H/F)
PHARMAT - 69 - Genas
PHARMAT, filiale du groupe CERP RRM est le spécialiste du matériel médical auprès des pharmacies d'officine. Nous assurons pour le compte de nos clients, les pharmaciens d'officine, la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE SERVICE STOCK (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - Pusignan
Mission longue Notre agence Adéquat recrute des nouveaux talents : ANIMATEUR AMELIORATION CONTINUE (F/H) MISSIONS : - Identifie et écrit les processus existants de la plateforme logistique. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)