Offre n° 8617978
Facility Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions - Assurer le bon fonctionnement du département (50 collaborateurs) et garantir des prestations de qualité en matière de logistique hospitalière ; - Superviser les services technique, sécurité, hôtelier, et achats et approvisionnement - Participer à l'élaboration des budgets d'exploitation (y compris RH) des différents services du département, les valider et en assurer le suivi et le respect ; - Participer à l'élaboration des budgets d'investissements des différents services du département, les valider et en assurer le suivi et le respect ; - Coordonner les actions des différents services du département et adapter l'organisation aux contraintes et à l'évolution de l'environnement ; - Développer l'innovation au sein du département et garantir un suivi technologique permanent ; - Valider les projets de service et suivre leur avancement ; - Piloter les opérations immobilières en lien étroit avec les acteurs de la construction (architecte, maîtrise d'oeuvre, bureau d'études) ; - Participer à la mise en place de la politique de développement durable ; - Assurer la gestion et la négociation des contrats prestataires et fournisseurs de l'établissement ; - Assurer la mise à jour des procédures et des veilles réglementaires. Vos conditions d'exercice - CDI à temps complet - statut cadre - 208 jours de travail par an - Rattachement hiérarchique à la directrice d'établissement - Membre du CODIR de l'établissement - Participation aux astreintes de direction - Rémunération : en fonction du profil - Nombreux avantages : Comité Social et Economique, Mutuelle, Prime annuelle, Self Votre profil Ce candidat, de formation ingénieur, justifie d'une solide expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en milieu hospitalier. Membre du comité de direction, il allie rigueur technique et sens stratégique, assurant la supervision des services techniques, sécurité, hôtellerie, achats et approvisionnements. Manager accompli, il sait fédérer les équipes, animer le collectif et instaurer une dynamique de confiance. Autonome, organisé et doté d'un réel sens du service, il conjugue aisément exigence professionnelle, adaptabilité et bienveillance, au service d'un établissement engagé. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, établissement privé de santé à but non lucratif, son nouveau Directeur des travaux et de la logistique (h/f) en CDI à Rennes (35).
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