Référent Planification et Performance Régional F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 8618070
Référent Planification et Performance Régional F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 41 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Dans le cadre du développement de notre région Sud-Ouest, nous recherchons un Référent Planification et Performance Régional (H/F) pour rejoindre nos équipes et intervenir en tant que référent / support sur les 9 agences de la région. Directement rattaché au Directeur de la Performance Opérationnelle de manière hiérarchique et au Directeur Régional de manière transverse, votre objectif principal consistera à contribuer à l'amélioration de la productivité de nos équipes techniques par un pilotage précis de la planification et de nos outils digitaux et à améliorer la qualité des données dans nos systèmes d'information. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le rôle de référent digital et planification pour l'ensemble des collaborateurs de la Région ; - Contribuer activement à la fiabilisation des données existantes pour assurer un pilotage précis et un reporting fiable ; - Optimiser le pilotage de la planification et de la réalisation de la charge dans nos systèmes d'informations ; - Accompagner les Managers et Planificateurs dans l'optimisation de la planification de leurs équipes ; - Renforcer les méthodes et les bonnes pratiques pour le pilotage de la charge (reporting Power BI, ajustement charge/ressource) et former tous les utilisateurs à nos outils et process digitaux ; - Accompagner les agences dans le pilotage de la charge et accélérer le circuit de validation et de facturation des bons d'intervention ; - Accompagner les agences à la saisie des contrats et au nettoyage des données nécessaires au bon déroulement des prestations ; - Harmoniser les méthodes de saisie des contrats et des interventions ponctuelles. Clarifier et communiquer le référentiel des données à utiliser pour améliorer en aval la qualité des reportings ; - Accompagner localement le déploiement de projets digit... Profil recherché: Vous êtes : Vous êtes titulaire d'une formation technique ou autodidacte avec une expérience confirmée en planification de charge de travail et/ou en gestion de base de données, outils informatiques, process digitaux, et vous avez déjà su démontrer vos qualités pour accompagner la montée en compétences des équipes via l'assimilation et l'optimisation d'outils digitaux. Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales transverse et pour votre sens de la pédagogie. Vous avez une expérience probante (minimum 3 ans) dans un domaine similaire ou connexe. Vous avez un goût prononcé pour les métiers de service. Vous apportez une grande importance à l'optimisation de la performance, la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Nous vous offrons : * Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois + variable annuel ; * De nombreux avantages sociaux : Participation et dispositifs d'épargne salariale ; * Prise en charge des frais de repas ; * Possibilité de télétravail : * Véhicule de fonction et prise en charge des frais de déplacement ; * Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur ; * Statut cadre avec une grande autonomie d'organisation, en plus des RTT et congés payés ; * La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences. Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien. SAPIAN est une entreprise handi-accueillante :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Entreprise
Sapian
Rejoindre SAPIAN, c'est intégrer une entreprise en mouvement, avec des métiers utiles qui agissent au quotidien pour assurer le maintien et l'entretien de lieux de vie sains et sûrs. Nous nous appuyons sur nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence pour proposer des prestations qui garantissent un environnement sécurisé aussi bien à nos clients qu'à nos collaborateurs. Fort de nos différents métiers (Hygiène de l'air, Assainissement, Protection Incendie et Maitrise de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 33 - Bordeaux
Rejoignez notre site de Bordeaux en tant qu'Assistant(e) d'Agence. Votre rôle au sein de l'agence - Accueil physique et téléphonique, - Gestion du courrier postal et électronique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Recherche Assistant(e) Administratif(ve) Maîtrise Marchés Publics (H/F)
SOCIETE NOUVELLE D'EQUIPEMENTS DE SPOR - 33 - AMBES
L'ETS est spécialisé dans la mise en oeuvre d'aires de jeux et d'espaces sportifs dans le Sud-Ouest. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) afin d'épauler la partie technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en Travail Temporaire (H/F)
BORDEAUX INTERIM - 33 - BORDEAUX
Rejoignez un réseau à taille humaine, où convivialité et professionnalisme se rencontrent au quotidien ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'Agence en Travail Temporaire pour renforcer notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)
ADSI TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25. Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes clients (h/f)
ADECCO - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique, un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F Vos missions : - Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SIEGE (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COBANI - 33 - LE HAILLAN
PRINCIPALES ACTIVITÉS : Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 33 - Bordeaux
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)