- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8618594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8618594
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 8618594
Responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un grossiste en produits chimiques industriels qui est écossaise. Rattaché/e au service commercial et au sein d'une équipe constituée de 4 assistantes commerciales, les missions du Responsable Administration des Ventes F/H sont les suivantes : *Support commercial à la vente : - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les différents services (commercial, achats, production, technique, ect.) - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement - S'occuper de la gestion des stocks *Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Gérer la facturation - Reportings réguliers et suivi des KPIs *Management et encadrement d'une équipe de 4 assistantes commerciales - Former et les faire monter en compétences CDI à pourvoir sur Osny (95) Salaire : 35-37,5KE selon le profil Avantages : Mutuelle, cuisine aménagée, tickets restaurants etc. Profil recherché: - Vous êtes issu/e d'une formation Bac +2 minimum - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (minimum B2) OBLIGATOIREMENT - tests à passer - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dont le Pack Office et les ERP et CRM de manière générale - Vous avez des compétences en ADV, gestion de stock, achat et en logistique OBLIGATOIREMENT - Vous savez manager une équipe Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 95 - BEZONS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise d'envergure, un(e) assistant(e) ADV qui aura pour missions : - Gestion des commandes de A à Z et - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)