RESPONSABLE COLLECTE TLC F/H - Direction des services techniques (H/F) 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Offre n° 8618642
RESPONSABLE COLLECTE TLC F/H - Direction des services techniques (H/F)
62 - BRUAY LA BUISSIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable d'établissement, vous avez pour mission de superviser l'ensemble des opérations de collecte de textiles sur le territoire de l'antenne. En tant que garant de la qualité du processus de collecte, vous devrez coordonner une équipe d'agents de collecte, assurer le suivi des tournées, optimiser les circuits de ramassage et veiller au respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs. Organiser la collecte en respect des standards : * Programmer la collecte régulière du parc de 1600 conteneurs et le vidage régulier des stocks des associations partenaires (Emmaüs, Croix Rouge, Secours Populaire, Secours Catholique...) * Suivi de la productivité de la collecte et des indicateurs * Sécurité, hygiène, conditions de travail et environnement * Maintenance et suivi des équipements (véhicules, conteneurs) * Qualité et respect du cahier des charges de la collecte pour favoriser la bonne * notoriété du Relais auprès des partenaires (privés, associatifs et publics) et favoriser aussi le développement de nouveaux conteneurs * Approvisionnements des fournitures (cadenas, sacs, pièces de remplacement...) Encadrer et animer une équipe de 60 personnes : * Recrutement et suivi socio-professionnel d'un public en insertion * Organisation des journées, planning des effectifs * Formation aux métiers et à l'entreprise * Tenues des informations RH à destination de la CIP ou la direction Participer à la vie de l'entreprise, à travers les copils et établir les reportings hebdomadaires Profil recherché: Vous êtes un manager terrain de proximité, avec une expérience de minimum 3 ans en logistique, une volonté de s'engager dans une entreprise socio-économique. * Expérience et goût pour l'environnement de production et le textile * Connaissances en sécurité, hygiène et environnement * Capacité à travailler en réseau avec des partenaires variés (associatifs, publics, privés) * Disponible, dynamique, autonome, rigoureux, pro-actif * Sens de l'organisation, excellent relationnel et capacité d'adaptation * Fédérateur, persévérant pour motiver une équipe au quotidien * Permis Caces R389-3 apprécié * Maîtrise des outils informatiques (bureautique et logiciel de gestion) Lieu de travail : Bruay La Buissière (62) Parcours d'intégration : 2 mois sur le terrain dans divers Relais en France Parcours de recrutement : évaluation sur dossier avant convocation pour un ou deux entretiens, en distanciel ou présentiel Contrat : CDI - 25 000 à 30 000 € brut selon l'expérience Référence : RNPDC - COLL - poste à pourvoir avant le 31/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
EBS LE RELAIS FRANCE
Envie de donner du sens à votre travail ? Prêt(e) à vous engager au sein de l'ESS, auprès d'un acteur reconnu de l'économie circulaire et œuvrant pour l'insertion de personnes en situation précaire ? Rejoignez LE RELAIS ! Rejoignez-Nous ! Rejoignez un réseau d'entreprises coopératives à but socio-économique, engagé depuis plus de 40 ans dans la création d'emplois durables et l'insertion de personnes en situation d'exclusion. Rejoignez 3000 collaborateurs, présents dans 35 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDSTAD - 62 - Liévin
sous la supervision et en collaboration avec le Responsable de Secteur, les missions seront les suivantes : - Gestion d'une équipe de 2 à 5 personnes - Accueil physique et téléphonique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Lens
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Saint-Omer
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 62 - Saint-Omer
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Vente Adjoint H/F
Norauto - 59 - HAUBOURDIN
POSTE : Responsable Vente Adjoint H/F DESCRIPTION : Tu crois qu'être responsable vente adjoint chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Manager adjoint de rayon en alternance (H/F)
PIGIER LENS - 62 - NOEUX LES MINES
Vous souhaitez gérer une équipe quotidiennement et avez envie de vous former par le biais d'un contrat en alternance ? Vous avez déjà un BAC +3 et souhaitez devenir manager dans le secteur de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Key Account Manager F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - LENS
Descriptif du poste: En tant que Key Account Manager, rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes responsable de la fidélisation et du développement de votre portefeuille clients dans divers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Key Account Manager F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - LENS
Descriptif du poste: En tant que Key Account Manager (KAM), votre rôle en lien étroit avec les équipes internes est d'assurer la gestion de plusieurs clients grands comptes. Vous avez également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe commerciale F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Groupe MGEN - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Pour son réseau de distribution, MGEN recherche un(e) Responsable d'équipe commerciale en CDI, dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre agence de Arras. Si vous êtes doté(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)