Business Developer Formation H/F Grenoble CDI Grenoble 38 - GRENOBLE
Offre n° 8621182
Business Developer Formation H/F Grenoble CDI Grenoble
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, cest rejoindre une communauté dexperts soudés, une entreprise en croissance qui va de lavant et qui valorise lhumain et le développement de ses équipes, cest aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés: construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement. Leader de la durabilité du bâti et des infrastructures depuis plus de 70 ans, nous attachons de limportance au service clients pour les aider dans la gestion des risques de la conformité jusquà la performance en passant par la sécurité des constructions et équipements. Cette année, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs. Rejoignez-nous et partagez un métier au service dune vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Description du poste Venez nous rejoindre pour participer à laventure Socotec Formation! Nous recherchons notre futur Business Developer, sur la zone de Grenoble. Venez lancer lactivité formation sur un nouveau périmètre et contribuez au développement du réseau des Centres de formation SOCOTEC. A ce titre vous serez amené(e) à: 1. Définir et mettre en œuvre une stratégie de conquête commerciale. 2. Présenter et vendre nos prestations de formation. 3. Fidéliser nos clients par le biais d'actions innovantes. 4. Nouer des partenariats afin de déployer notre offre. Rattaché(e) au Directeur de Pôle, vous serez épaulé(e) dans vos démarches par notre Direction Projets. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (33 000-38 000 selon profil). De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement vécue au sein dun organisme de formation ou d'une agence dintérim. Vous connaissez le tissu économique local et vous caractérisez par votre esprit entrepreneurial. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre agilité et votre professionnalisme. Vous aimez les challenges, avez envie de participer à des projets motivants, et de vous épanouir au sein d'une équipe passionnée par son métier. Nous saurons vous donner les moyens dexprimer votre talent. Alors dépêchez-vous, laventure nattend plus que vous pour débuter! Informations supplémentaires * Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes dencadrement sont pourvus par des promotions internes. * Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis. * Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation compétitive. * Nous avons d'autres avantages (primes, CSE). * Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et dintégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap. Postulez directement en ligne et suivez vos candidatures en temps réel. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type : (non exhaustif) Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un assistant commercial. (F/H). Poste à pourvoir en CDI.En support à l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en intérim à pourvoir rapidement dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial en CDI
Aquila RH - 38 - Échirolles
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise spécialisée dans les chauffages à bois ! Aquila RH Grenoble, cabinet de recrutement spécialisé dans l'intérim, CDD et CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Auprès de clients professionnels : - Suivi de la gestion des contrats actifs - Réponse à des demandes clients : téléphoniques et mails - Création de contrats multisites - Gestion des contrats - Solde...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e Import-Export et Formalités Douanières (H/F)
INSTITUT MAX VON LAUE - PAUL LANGEVIN - 38 - GRENOBLE
Rattaché-e au service Achats de la division Administration de l'ILL, et sous la responsabilité du Chef de service, vous rejoignez le pôle Douane/Transport. En collaboration étroite avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Seyssinet-Pariset
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)