- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vendée
- Détail de l'offre 8621629
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vendée
- Détail de l'offre 8621629
Responsable Administration des Ventes H/F 85 - LUCON
Offre n° 8621629
Responsable Administration des Ventes H/F
85 - LUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Administration des Ventes (H/F) proche de Luçon, (sud) Vendée, Pays de La Loire. Votre interlocuteur : Valérie Dufour Dans le cadre d'une réorganisation, le RESPONSABLE ADV rattaché à la DG travaille au sein d'une équipe de 5 assistantes commerciales, vous gérez l'accompagnement opérationnel dans un objectif de satisfaction client, de réactivité et de rentabilité. Vous pilotez l'activité pour renforcer le lien efficace entre les 18 commerciaux et les 4500 clients. Véritable manager de votre service, vous optimisez l'organisation commerciale, assurez un suivi pertinent accompagné d'indicateurs performants. A l'aise avec l'outil informatique, vous êtes garant du bon fonctionnement de notre logiciel commercial tout en étant force de proposition pour son amélioration. A ce titre vous êtes le référent auprès de notre prestataire informatique. Vos missions : - Comprendre l'organisation générale de l'entreprise, avec une vision globale en lien avec toutes les parties prenantes (production, comptabilité, création, logistique, RH?) - Analyser le fonctionnement et programmer les améliorations, - Être force de proposition sur de nouvelles pratiques commerciales à l'aide des nouvelles technologies (CRM, dématérialisation, commerce en ligne?), etc. ? De formation minimum BTS / Bac +5 (Gestion / Assistanat / MUC / ADV / Commercial), avec une expérience professionnelle idéalement de 10 ans dans un service clients et / ou administration des ventes, vous avez encadré de petites équipes dans un environnement exigeant où la rigueur, la réactivité et le service aux clients étaient la priorité. Vous avez participé à des projets d'amélioration des méthodes de travail significatifs. ?Doté d'un « esprit client », vous êtes diplomate avec leadership pour entraîner votre équipe dans un projet commun. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
Les Réparables - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Au sein de notre atelier, vous serez en charge du service client et du flux des colis clients. Vos missions seront d'ouvrir les colis et enregistrer les commandes, trier et préparer les colis,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes en CDI H/F
Manpower - 85 - LUCON
POSTE : Responsable Administration des Ventes en CDI H/F DESCRIPTION : Manpower LUCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
TFCM - 85 - DAMVIX
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Administrateur des Ventes H/F en CDI. MISSION Rattaché au service Supply Chain, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)