Assistant Ressources Humaines H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 8621850
Assistant Ressources Humaines H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Monaco recrute un (e) assistant (e) RH H/F pour un contrat CDD de 6 mois. Le CDD est renouvelable. Votre mission dans un service de 5 personnes : Assistanat opérationnelle du DRH : Sur le plan administratif : Rédaction de notes internes à partir de consignes (notes de nominations) Mise en forme de documents sur traitement de texte, élaboration de tableaux, création de maquettes de document (PDF). Sur le plan de la gestion : (niveau Excel perfectionnement indispensable - Travail sur SharePoint) Gestion de la base de données RH Groupe (mises à jour des entrées et sorties de personnel et suivi des modifications) ; Gestion des organigrammes Groupe Collecte, suivi et contrôle des données de rémunération pour les filiales africaines ; Gestion des demandes de prêt ; Etablissement du bilan social ; Réalisation d'un audit trimestriel des effectifs (base RH Groupe) avec adresses e-mail (Certification 27 001) ; Gestion des adresses électroniques Groupe et transmission des identifiants et mots de passe Suivi des effectifs du Groupe selon les remontées des filiales ; Gestion des sujets liés aux expatriés du Groupe (cotisations trimestrielles et annuelles, demandes diverses, mobilités, affiliation et radiation aux différents organismes administratifs Services Généraux : Standard téléphonique ; Courrier : Traitement des courriers (entrant et sortant) ; Commandes Economat ; Logistique : superviser les intervenants ponctuels (société de ménage, électricien, plombier, déménageur) ; Tenue de la caisse ; Organisation ponctuelle des déplacements en l'absence de la personne en charge des réservations ; Organisation d'événements. Gestion de projets RH (transformation du Groupe) Dématérialisation de notre « Base RH » sur un outil digital et d'en fidéliser l'effectif ; Mise à jour et transition sur un nouvel outil concernant le processus du workflow de validation. Votre profil Profil : Bac +2 RH avec une expérience de 2 ans. Anglais professionnel Maîtrise du Pack Office et appétence pour l'informatique Rémunération : 2400 Euros bruts - TR + MUTUELLE Vous êtes disponible, volontaire, avec un grand sens de la confidentialité et des responsabilités ! Candidatez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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